Livre 64 : niveaux de difficulté ???
3 participants
Page 1 sur 1
Livre 64 : niveaux de difficulté ???
Bonjour,
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais voilà j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire quels sont les modèles qui sont accessibles aux débutantes comme moi (du plus accessible au plus difficile).
Je regrette l'absence d'indication des difficultés comme dans les autres livres "Basiques d'été" et "Tuniques pour petits et grands" ; du coup, je ne sais pas du tout par où commencer.
Merci d'avance pour votre aide .
daturanera- petit nouveau
-
Re: Livre 64 : niveaux de difficulté ???
les basiques d'été et tuniques pour petits et grands ne sont pas des livres japonais, ce qui explique certainement certaines différences
Je ne suis plus complètement débutante mais pas non plus une couturière chevronnée et je m'en suis bien sortie avec le livre 64 (version traduite je dois avouer)
J'ai fait la tunique O qui m'a paru trés simple et la suivante sur ma liste sera la H
Je ne suis plus complètement débutante mais pas non plus une couturière chevronnée et je m'en suis bien sortie avec le livre 64 (version traduite je dois avouer)
J'ai fait la tunique O qui m'a paru trés simple et la suivante sur ma liste sera la H
Merci.
Je vais suivre vos conseils.
Je vais suivre vos conseils.
daturanera- petit nouveau
-
Bonjour,
Je répond un peu tard mais au cas ou...
J'ai commencé la couture depuis quelques mois (5 ou 6), et je n'ai pas eu de problème particulier avec la A, et ce soir je me lance sur la D (avec des boutonnières ça va sans doute compliquer un peu la chose...!).
Du coup, as-tu essayé les modèles du livre?
Je répond un peu tard mais au cas ou...
J'ai commencé la couture depuis quelques mois (5 ou 6), et je n'ai pas eu de problème particulier avec la A, et ce soir je me lance sur la D (avec des boutonnières ça va sans doute compliquer un peu la chose...!).
Du coup, as-tu essayé les modèles du livre?
NoLa- petit nouveau
-