Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouvelle sur Toulon, et débutante !!

Nouvelle sur Toulon, et  débutante !! Empty Nouvelle sur Toulon, et débutante !!

Message par Adalaria Sam 12 Fév 2011, 10:47

Bonjour à toutes

J'ai découvert votre forum par une amie. Je ne vous cacherais pas que pour le moment je suis plus que débutante.

J'ai 27 ans, un petit garçon de 15 mois et je couds pour le moment plus à la main qu'à la machine.

En parlant de machine, j'ai investi cet été dans une toyota mécanique, 21 points, basique. J'en étais très contente (j'ai réussi 2 3 petits trucs avec l'aide d'une amie) mais aujourd'hui elle m'interdit de coudre Nouvelle sur Toulon, et  débutante !! 321921 car tellement bruyante qu'elle réveille mon fils lors de ses siestes et le soir... Et coudre avec un bibounet de 15 mois à côté... Nouvelle sur Toulon, et  débutante !! 280948 je sais pas faire... Nouvelle sur Toulon, et  débutante !! 712567

Donc je me suis fait plaisir, j'ai trouvé une brother d'occasion (innovis 8070) que j'attends (elle devrait arriver par la poste dans le courant de la semaine)... qui apparement serait peu bruyante...

Donc pour l'instant mes réalisations se bornent à la pose d'appliqué pour customiser des serviettes de toilette, des lingettes lavables et quelques couches lavables pour mon fils...

J'ai en projet la réalisation de petites robes d'été pour moi, et de petites tenues pour mon petit coeur...

J'espère trouver ici les conseils et l'aide dont j'aurais besoin...

Je vous remercie de votre attention Nouvelle sur Toulon, et  débutante !! 878611 Nouvelle sur Toulon, et  débutante !! 662872

Adalaria
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

Revenir en haut Aller en bas