presentation de cilou
2 participants
Page 1 sur 1
presentation de cilou
Bonjour à toutes,
Je me prénomme en réalité Cécile, j'ai 53 ans, vis à Liège en Belgique.
Je couds depuis plusieurs années, mais depuis septembre, je suis retournée à l'école pour y suivre une formation en Mode et accessoires.
Nous réalisons des sacs, des chapeaux d'hiver, de pluie, d'été, des fleurs en soie, des accessoires, et si le temps le permets des bijoux fantaisie.
Toutes les matières sont utilisées comme la laine bouillie, le velours, les cuirs, similis, feutre, polaire, etc... Dans le courant du mois de mars, nous verrons également comment réaliser des coiffes, bibi en sisal.
J'ai découvert le forum en faisant des recherches de patrons et modèles.
Je tacherais de mettre en ligne quelques photos de mes dernières réalisations dès que possible.
Je me prénomme en réalité Cécile, j'ai 53 ans, vis à Liège en Belgique.
Je couds depuis plusieurs années, mais depuis septembre, je suis retournée à l'école pour y suivre une formation en Mode et accessoires.
Nous réalisons des sacs, des chapeaux d'hiver, de pluie, d'été, des fleurs en soie, des accessoires, et si le temps le permets des bijoux fantaisie.
Toutes les matières sont utilisées comme la laine bouillie, le velours, les cuirs, similis, feutre, polaire, etc... Dans le courant du mois de mars, nous verrons également comment réaliser des coiffes, bibi en sisal.
J'ai découvert le forum en faisant des recherches de patrons et modèles.
Je tacherais de mettre en ligne quelques photos de mes dernières réalisations dès que possible.
Cilou1957- petit nouveau
-
Re: presentation de cilou
Merci pour l'accueil. J'espère bien trouver et donner des idées de créations sur ce forum.
Déjà trouvé quelques informations intéressantes.
Déjà trouvé quelques informations intéressantes.
Cilou1957- petit nouveau
-
Page 1 sur 1