Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

concernant LE 298

concernant LE 298 Empty concernant LE 298

Message par la mamma Mer 23 Fév 2011, 19:32

Bonjour à toutes et tous,
Donc, je viens de recevoir mon 298 "modeles special surjeteuse" je suis très contente, mais, ben oui ya un mais, là pour le coup je vous confirme c'est bien un bouquin japonais, et c'est bien dommage, qu'il n'y ait pas de petites explications ( même en anglais, j'aurais fait un effort lol ), parce que les modeles sont tres basique, mais super jolis ( comme d'hab ), et là encore ce n'est pas trop grave, ya moyen de se débrouiller, mais ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il y a un encart, avec plein de renseignements et de conseils (de ce que j'ai pu deviner ) concernant les surjeteuses. déception, déception, de posseder une pareille mine, et de ne pouvoir l'utiliser!!
Et vous pour celles qui l'avez acheté, qu'en pensez vous???
pour celles qui le possederaient, petite question : que signifient les lettres R S F que l'on rencontre souvent et écrites en rouge???
Merci d'avance pour vos réponses!!!
bizzz à tout le monde concernant LE 298 914684 concernant LE 298 914684

la mamma
débutant
débutant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas