La rencontre nordiste du 12 mars
+4
Waouh
anndelille
Meet Ze Monsta
cline
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La rencontre nordiste du 12 mars
Hello à toutes,
Le 12 mars approche à grand pas alors il est temps de sonner le rassemblement !
Qui sera parmi nous et qu'est-ce qui vous tente pour cette fois-ci ?
A bientôt
Céline
Le 12 mars approche à grand pas alors il est temps de sonner le rassemblement !
Qui sera parmi nous et qu'est-ce qui vous tente pour cette fois-ci ?
A bientôt
Céline
Re: La rencontre nordiste du 12 mars
Hello,
je me disais justement qu'il fallait ouvrir un post sur le sujet, et vite!
J'ai l'impression de courir tout le temps, et du coup, je n'ai pas vu que la date approchait si vite.
Bref, je serai là, ainsi qu'Emeline, une amie apprentie couturière.
Pour le restau, j'aime tout, donc je vous suis. Une petite déception à l'Arrière Pays la dernière fois, extrémement bruyant, je n'ai suivi aucune conversation...
je me disais justement qu'il fallait ouvrir un post sur le sujet, et vite!
J'ai l'impression de courir tout le temps, et du coup, je n'ai pas vu que la date approchait si vite.
Bref, je serai là, ainsi qu'Emeline, une amie apprentie couturière.
Pour le restau, j'aime tout, donc je vous suis. Une petite déception à l'Arrière Pays la dernière fois, extrémement bruyant, je n'ai suivi aucune conversation...
Salut les filles,
Je cours tout le temps aussi !!
Eva est partie, ça fait un vide ...
Je serai là le 12, pas trop d'idée pour l'endroit, c'est vrai ce que tu dis Virginie pour la communication au resto c'était pas évident.
Voilà, donc à très bientôt. N'oubliez pas de réfléchir aux livres, si vous voulez faire des emprunts !!
Je cours tout le temps aussi !!
Eva est partie, ça fait un vide ...
Je serai là le 12, pas trop d'idée pour l'endroit, c'est vrai ce que tu dis Virginie pour la communication au resto c'était pas évident.
Voilà, donc à très bientôt. N'oubliez pas de réfléchir aux livres, si vous voulez faire des emprunts !!
Ah oui, c'est vrai! Céline, si Virginie ne vient pas, tu penses avoir le temps de récupérer mes livres? Je raménerai le sien.
Sinon, quelqu'un a acheté le dernier fait main? J'aime bien leur sac couture, mais le reste ne me tente pas trop.
Sinon, quelqu'un a acheté le dernier fait main? J'aime bien leur sac couture, mais le reste ne me tente pas trop.
Hello,
C'est vrai que c'était bien bruyant.
Pour cette fois-ci, j'avais pensé à la nouvelle adresse du Basilic café, rue Esquermoise mais, étant donné l'organisation des lieux, j'ai peur que ça soit aussi bruyant. J'avoue que je commence à être en panne d'idée pour les restos, ça ne va pas du tout !
Alors, ça y est, Eva est partie ? Quelle aventure pour elle ! S'y sent-elle bien ?
Je pense bien à te ramener ton livre.
Virginie, j'ai eu Virginie au sujet de la rencontre et elle ne pourra pas venir. Je suis en contact avec elle et je vois pour récupérer tes bouquins.
Et non, je n'ai pas le dernier fait main.
C'est vrai que c'était bien bruyant.
Pour cette fois-ci, j'avais pensé à la nouvelle adresse du Basilic café, rue Esquermoise mais, étant donné l'organisation des lieux, j'ai peur que ça soit aussi bruyant. J'avoue que je commence à être en panne d'idée pour les restos, ça ne va pas du tout !
Alors, ça y est, Eva est partie ? Quelle aventure pour elle ! S'y sent-elle bien ?
Je pense bien à te ramener ton livre.
Virginie, j'ai eu Virginie au sujet de la rencontre et elle ne pourra pas venir. Je suis en contact avec elle et je vois pour récupérer tes bouquins.
Et non, je n'ai pas le dernier fait main.
Bonjour
Je pense venir l'après midi avec une amie à qui j'apprends à coudre... On espère ne pas avoir de contre temps ! A bientôt
Je pense venir l'après midi avec une amie à qui j'apprends à coudre... On espère ne pas avoir de contre temps ! A bientôt
Waouh- habitué
-
Salut les filles !
A ce jour, j'arrive encore à me trainer hors de chez moi, alors je devrais être là !
J'ai le dernier fait main ! Il y a une tunique à base de tissu imprimé tricot. C'est .... magnifique !
A ce jour, j'arrive encore à me trainer hors de chez moi, alors je devrais être là !
J'ai le dernier fait main ! Il y a une tunique à base de tissu imprimé tricot. C'est .... magnifique !
Ca se passe bien pour Eva? Elle est contente? Pas trop dur de savoir sa puce si loin?
Salut Nath, ça va? Tu n'as pas répondu à mon mail (mais je soupçonne ma boite de déconner plein tube en ce moment), ton blog est en panne? Je n'arrive plus à le consulter, c'est nul.
Au fait, pense à mon livre Nani Iro, j'en ai besoin.
Merci Céline pour Virginie.
Stéphanie, j'ai vu cette tunique, elle vaut le détour. Ceci dit, il y a le patron d'une D. Mais comme je l'ai déjà...
Pour le restau, si Nath ne mange pas avec nous, on peut retourner chez Akira. Ou si vous avez un indien correct, ça me dit bien.
Salut Nath, ça va? Tu n'as pas répondu à mon mail (mais je soupçonne ma boite de déconner plein tube en ce moment), ton blog est en panne? Je n'arrive plus à le consulter, c'est nul.
Au fait, pense à mon livre Nani Iro, j'en ai besoin.
Merci Céline pour Virginie.
Stéphanie, j'ai vu cette tunique, elle vaut le détour. Ceci dit, il y a le patron d'une D. Mais comme je l'ai déjà...
Pour le restau, si Nath ne mange pas avec nous, on peut retourner chez Akira. Ou si vous avez un indien correct, ça me dit bien.
Coucou,
Je n'ai rien reçu Virginie, sinon j'aurai répondu ! Le livre de Nani Iro est déjà prêt à rentrer chez lui...
Pour mon blog, c'est normal, je l'ai supprimé et j'en crée actuellement un autre ailleurs.
Pour le restau, choisissez ce que vous voulez ma copine ne peut a priori pas avant 14h30 !
Je n'ai rien reçu Virginie, sinon j'aurai répondu ! Le livre de Nani Iro est déjà prêt à rentrer chez lui...
Pour mon blog, c'est normal, je l'ai supprimé et j'en crée actuellement un autre ailleurs.
Pour le restau, choisissez ce que vous voulez ma copine ne peut a priori pas avant 14h30 !
Waouh- habitué
-
Merdum, ma boite déconne encore. Bref, j'ai répondu à tous les mails envoyés dans les 24h, donc si certaines n'ont pas reçu de réponse, c'est pô normal.
Nath, pourquoi l'avoir fermé, tu ne veux plus qu'on le consulte?
Nath, pourquoi l'avoir fermé, tu ne veux plus qu'on le consulte?
oh non aucun rapport ! j'en avais marre de la présentation, des pubs, j'arrivais pas à l'agencer comme je voulais, à faire des posts comme je voulais... Je pars chez Jimdo
Waouh- habitué
-
Il faudra que tu nous communiques l'adresse quand il sera ouvert.
En indien, le maharani (rue de l'hôpital militaire) est bien.
Et un akira, c'est toujours avec plaisir
En indien, le maharani (rue de l'hôpital militaire) est bien.
Et un akira, c'est toujours avec plaisir
Coucou,
J'ai un empêchement : j'ai 6 bougies à faire souffler à mon petit bonhomme (et 6 lutins à occuper pendant 2 heures...)
Comme je n'ai pas eu le courage d'organiser cela avant les vacances, c'est samedi, pas le choix !
Je ne peux donc pas venir, mais prévenez moi pour la date que vous aurez choisie : je serai là la prochaine fois.
J'ai toujours le livre Knot de Marie et le Crochet Accessory de Manue.
Je suis désolée de ne pouvoir les rendre samedi.
Un mail si vous en avez besoin.
Bises
J'ai un empêchement : j'ai 6 bougies à faire souffler à mon petit bonhomme (et 6 lutins à occuper pendant 2 heures...)
Comme je n'ai pas eu le courage d'organiser cela avant les vacances, c'est samedi, pas le choix !
Je ne peux donc pas venir, mais prévenez moi pour la date que vous aurez choisie : je serai là la prochaine fois.
J'ai toujours le livre Knot de Marie et le Crochet Accessory de Manue.
Je suis désolée de ne pouvoir les rendre samedi.
Un mail si vous en avez besoin.
Bises
comtesse- habitué
-
coucou
vous nous direz où l'on vous rejoint après ??? Merci
vous nous direz où l'on vous rejoint après ??? Merci
Waouh- habitué
-
Bonjour à toutes,
je serai présente l'après-midi (vers 15h). Le rdv est fixé à quel endroit ? Envie de saisons ?
A samedi
Caroline
je serai présente l'après-midi (vers 15h). Le rdv est fixé à quel endroit ? Envie de saisons ?
A samedi
Caroline
kilim- débutant
-
hello,
comptez sur moi aussi ! j'aurai le livre de manue, claire, je n'ai pas besoin du mien, anne si tu as des nouveautés en livre... je veux bien voir. j'ai une production proche de 0 en couture... crochet...alors un vrai coup de coeur pour me relancer dans la course serait le bienvenue. Virginie, tu nous ramène des photos de ta louloute ? elle doit pousser ! Il nous faut un restau calme, en centre ville... je cherche. Il y a un nouveau japonais dans la rue royale mais je ne connait pas (rue royale= proche droguerie et même bureau de tabac avec photocopieuse...), sinon la fois au Beliner n'était pas trop mal. A plus !
mariem
comptez sur moi aussi ! j'aurai le livre de manue, claire, je n'ai pas besoin du mien, anne si tu as des nouveautés en livre... je veux bien voir. j'ai une production proche de 0 en couture... crochet...alors un vrai coup de coeur pour me relancer dans la course serait le bienvenue. Virginie, tu nous ramène des photos de ta louloute ? elle doit pousser ! Il nous faut un restau calme, en centre ville... je cherche. Il y a un nouveau japonais dans la rue royale mais je ne connait pas (rue royale= proche droguerie et même bureau de tabac avec photocopieuse...), sinon la fois au Beliner n'était pas trop mal. A plus !
mariem
mariem- habitué
-
On peut garder Envie de saison, c'est bien pratique.
Pour le resto seront présentes :
- Virginie
- Emeline
- Anne
- Marie
- Cline
Après nous rejoignent :
- Nathalie et une amie
- Stéphanie
- Caroline
Avez-vous l'adresse mail ou des nouvelles de Manue ?
Et des nouvelle de Ghislaine ?
Pour le choix du resto ... argh ... c'est difficile ! Indien, Japonais ou Berliner ?
J'adore les 3 ...
Pour le resto seront présentes :
- Virginie
- Emeline
- Anne
- Marie
- Cline
Après nous rejoignent :
- Nathalie et une amie
- Stéphanie
- Caroline
Avez-vous l'adresse mail ou des nouvelles de Manue ?
Et des nouvelle de Ghislaine ?
Pour le choix du resto ... argh ... c'est difficile ! Indien, Japonais ou Berliner ?
J'adore les 3 ...
Hello,
Ghislaine ne sait pas encore si elle viendra. J'ai envoyé un SMS à manue ce matin pour savoir si elle venait.
suite au prochaine épisode !
ciao
marie
Ghislaine ne sait pas encore si elle viendra. J'ai envoyé un SMS à manue ce matin pour savoir si elle venait.
suite au prochaine épisode !
ciao
marie
mariem- habitué
-
Hello,
j'ai le mail de Manue, si elle ne répond pas au SMS.
J'ai appelé Envie de saison pour savoir si ça avait ré-ouvert après leurs travaux. C'est bien ouvert, mais quand j'ai demandé si il y avait toujours un coin salon au 2ème étage, ils m'ont dit que maintenant il n'y a plus qu'un rez-de-chaussée avec des sièges qu'on peut déplacer. Je ne vois pas trop quelle configuration ils ont installé (passer de 3 niveaux à 1 me parait être une sacrée perte de place, mais bon...), du coup, je ne sais pas si le lieu va encore nous convenir.
Pour le restau, je ne connais pas le Berliner, j'adore le japonais et l'indien, donc pas de problème.
Dites donc, ça nous fait un tout petit effectif, ça.
Moi, coté couture, j'aimerai bien finir des trucs pour demain; on y croit....
j'ai le mail de Manue, si elle ne répond pas au SMS.
J'ai appelé Envie de saison pour savoir si ça avait ré-ouvert après leurs travaux. C'est bien ouvert, mais quand j'ai demandé si il y avait toujours un coin salon au 2ème étage, ils m'ont dit que maintenant il n'y a plus qu'un rez-de-chaussée avec des sièges qu'on peut déplacer. Je ne vois pas trop quelle configuration ils ont installé (passer de 3 niveaux à 1 me parait être une sacrée perte de place, mais bon...), du coup, je ne sais pas si le lieu va encore nous convenir.
Pour le restau, je ne connais pas le Berliner, j'adore le japonais et l'indien, donc pas de problème.
Dites donc, ça nous fait un tout petit effectif, ça.
Moi, coté couture, j'aimerai bien finir des trucs pour demain; on y croit....
Hello,
je ne savais pas que envie de saison avait fait des travaux. et si on se retrouvais au Ramen (restau de sorte de soupe à tout Japonaise) dont nous avait parlé Cline) place louise de bettignie puis ensuite RDV a envies de saison vieux lille, juste en face ? il n'y a pas de coin canapé mais il reste sympa. bémol : un peu plus loin de toto et autres.
manue ne me répond pas, virginie tu lui envoie un mail ?
biz
marie
je ne savais pas que envie de saison avait fait des travaux. et si on se retrouvais au Ramen (restau de sorte de soupe à tout Japonaise) dont nous avait parlé Cline) place louise de bettignie puis ensuite RDV a envies de saison vieux lille, juste en face ? il n'y a pas de coin canapé mais il reste sympa. bémol : un peu plus loin de toto et autres.
manue ne me répond pas, virginie tu lui envoie un mail ?
biz
marie
mariem- habitué
-
OK pour toutes les propositions, c'est vrai que je tenterais bien ce restau ramen. Pour Toto et autres, il suffira de quitter un poil plus tôt, pour celles qui veulent.
Je contacte Manue.
Au fait, je crois que j'ai perdu mon portable, donc si vous voulez me joindre, ça sera par mail ou téléphone fixe.
Je contacte Manue.
Au fait, je crois que j'ai perdu mon portable, donc si vous voulez me joindre, ça sera par mail ou téléphone fixe.
Le ramen est fermé ! Et le envie de saison du vieux lille ferme à 15h30 je crois.
Pour le coup, on est en mode loose ...
Peut-etre le nouveau basilic cafe, rue esquermoise accepterait-il de nous accueillir pour l'après-midi ? Mais j'ai peur que ça ne soit pas très lumineux.
Sinon, on peut retrouver le bar de nos debuts (l'imaginaire, au debut de la rue de la monnaie).
Pour le dejeuner, c'est moins problematique, on est peu nombreuses.
Pour le coup, on est en mode loose ...
Peut-etre le nouveau basilic cafe, rue esquermoise accepterait-il de nous accueillir pour l'après-midi ? Mais j'ai peur que ça ne soit pas très lumineux.
Sinon, on peut retrouver le bar de nos debuts (l'imaginaire, au debut de la rue de la monnaie).
Pour le dejeuner, c'est moins problematique, on est peu nombreuses.
Perso, quelque chose d'assez central me plairait bien. J'avoue que j'ai un peu de mal à marcher longtemps (genre plus de 5 minutes ... )
Il y a le café citoyen aussi (près d'Akira), le carnot, le monde moderne, kokoa ( si c'est ouvert).
Il y a le café citoyen aussi (près d'Akira), le carnot, le monde moderne, kokoa ( si c'est ouvert).
Le cafe citoyen nous attend a partir de 14h30. pour memoire, ils demandent à ce que chaque personne prenne une conso par heure.
Ce café est situé place du marché aux chevaux, rue du molinel.
Ce café est situé place du marché aux chevaux, rue du molinel.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2