boutique de la Pomadour 24
2 participants
Page 1 sur 1
boutique de la Pomadour 24
Je viens de remarquer que la Pomadour 24 a ouvert une boutique chez etsy, lien mis à jour sur JCA alors qu'auparavant, elle était chez ebay .
a t elle maintenant ces 2 boutiques ? jeudi soir j'ai commandé chez ebay et ma commande a été validée .
en passant, énorme pensée pour le Japon, dur ce qu'ils vivent et que peut être le plus dur est à venir avec ces centrales ...
bizzzzzzz
a t elle maintenant ces 2 boutiques ? jeudi soir j'ai commandé chez ebay et ma commande a été validée .
en passant, énorme pensée pour le Japon, dur ce qu'ils vivent et que peut être le plus dur est à venir avec ces centrales ...
bizzzzzzz
Re: boutique de la Pomadour 24
zicane a écrit:Je viens de remarquer que la Pomadour 24 a ouvert une boutique chez etsy, lien mis à jour sur JCA alors qu'auparavant, elle était chez ebay .
bizzzzzzz
Ca fait un moment qu'elle a ses deux boutiques, pas de souci, tu peux commander pareillement sur ebay ou etsy (encore qu'il me semble qu'il y ait des délais de livraison un peu plus courts sur etsy)
CILOU- petit nouveau
-
Page 1 sur 1