Bonjour de la Nièvre
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de la Nièvre
Bonjour,
Après m'être promenée quelques jours sur le blog et le forum, je me suis inscrite.
J'ai découvert les livres de couture japonais depuis peu (j'avais surtout entendu parlé des modèles de sacs) et j'ai décidé de faire quelques essais.
Je suis un peu "touche-à-tout" (couture, tricot, broderie, crazy, etc.), car j'aime bien faire des découvertes, essayer de nouvelles techniques. Ce qui fait que je suis loin d'être qualifiée dans ces domaines... pas grave j'y prends beaucoup de plaisir et c'est ce qui est le plus important à mes yeux.
Pour le moment, je suis en attente de mon premier livre de couture japonais (devrait arriver demain ou après-demain) et ensuite... je m'y mets... mais sans en garantir le résultat...
Merci de m'avoir lue et bonne soirée à toutes.
Après m'être promenée quelques jours sur le blog et le forum, je me suis inscrite.
J'ai découvert les livres de couture japonais depuis peu (j'avais surtout entendu parlé des modèles de sacs) et j'ai décidé de faire quelques essais.
Je suis un peu "touche-à-tout" (couture, tricot, broderie, crazy, etc.), car j'aime bien faire des découvertes, essayer de nouvelles techniques. Ce qui fait que je suis loin d'être qualifiée dans ces domaines... pas grave j'y prends beaucoup de plaisir et c'est ce qui est le plus important à mes yeux.
Pour le moment, je suis en attente de mon premier livre de couture japonais (devrait arriver demain ou après-demain) et ensuite... je m'y mets... mais sans en garantir le résultat...
Merci de m'avoir lue et bonne soirée à toutes.
sylgen- petit nouveau
-
Re: Bonjour de la Nièvre
Merci pour vos messages. Oui oui, mon livre est bien arrivé, comme je ne savais pas trop lequel choisir j'ai pris le premier. J'aime beaucoup les modèles (pour ma fille ou moi même) et ils me semblent en effet faciles à réaliser. Lorsqu'on a déjà utilisé les patrons Burda avec patrons à décalquer on gère sans problème, même sans comprendre le japonais. J'ai commencé la robe 1 mais bon si au final ce n'est pas une réussite je pourrais toujours l'utiliser comme chemise de nuit !!!
sylgen- petit nouveau
-
Page 1 sur 1