tissus chez Indigotex
5 participants
Page 1 sur 1
tissus chez Indigotex
Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il déjà commandé du tissu à la boutique Indigotex ? Je recherche des tissus (coton imprimé) pas trop cher. Le prix que j'ai vu sur le blog de la boutique me semble tout-à-fait intéressant, mais qu'en est-il de la qualité ? Est-ce que vous pourriez me donner votre avis si vous avez déjà commandé dans cette boutique ? Merci et bonne soirée
Quelqu'un aurait-il déjà commandé du tissu à la boutique Indigotex ? Je recherche des tissus (coton imprimé) pas trop cher. Le prix que j'ai vu sur le blog de la boutique me semble tout-à-fait intéressant, mais qu'en est-il de la qualité ? Est-ce que vous pourriez me donner votre avis si vous avez déjà commandé dans cette boutique ? Merci et bonne soirée
sylgen- petit nouveau
-
Re: tissus chez Indigotex
Bonjour,
J'ai déjà commandé et j'étais super contente pour quasi tout.... il y a peut être un ou deux tissus où la qualité au toucher était pas top
J'ai déjà commandé et j'étais super contente pour quasi tout.... il y a peut être un ou deux tissus où la qualité au toucher était pas top
Waouh- habitué
-
Merci pour ta réponse Waouh. Bonne journée.
sylgen- petit nouveau
-
il est juste à coté de chez moi! c'est vrai que de toucher les tissus c'est mieux, mais je n'ai jamais été décue de la qualité de ses tissus! tellement contente que j'en ai une armoire pleine
Pareil... j'ai déjà commandé chez eux et j'étaie vraiment super contente de la qualité, excepté pour un tissu que je trouvais un peu fin, mais ça vaut vraiment le coup.
Moi aussi j'ai commandé chez eux et j'en suis super contente. Le monsieur communique bien par mail. On est informé de l'avancement de la commande, préparation et livraison, et c'est traité rapidement. Pas de souci non plus usr la qualité des tissus reçus.
NekoSushi- petit nouveau
-