Ohayo/Hallo/Bonsoir!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Ohayo/Hallo/Bonsoir!!!
Bonsoir à toutes!
Je m'appelle Fanny, j'ai 31 ans et j'habite en Allemagne.
Je suis une grande fan du Japon depuis toujours, j'y suis d'ailleurs allée il y a maintenant 2 ans et demi et je devais y retourner cet été pour mon voyage de noces, mais vu ce qui s'y passe en ce moment, c'est malheureusement reporté à l'année prochaine (enfin j'espère)...
Je fais de la couture depuis mes 14 ans mais je m'y suis mise de façon plus intensive depuis 1 an. J'ai découvert les livres de couture japonaise l'été dernier et je me suis lancée cette année grace à ma future belle soeur qui a eu la bonne idée de m'offrir à noël le premier stylish dress book, une révélation!
Me voici donc maintenant parmi vous que je suis tous les jours.
A bientôt!
Je m'appelle Fanny, j'ai 31 ans et j'habite en Allemagne.
Je suis une grande fan du Japon depuis toujours, j'y suis d'ailleurs allée il y a maintenant 2 ans et demi et je devais y retourner cet été pour mon voyage de noces, mais vu ce qui s'y passe en ce moment, c'est malheureusement reporté à l'année prochaine (enfin j'espère)...
Je fais de la couture depuis mes 14 ans mais je m'y suis mise de façon plus intensive depuis 1 an. J'ai découvert les livres de couture japonaise l'été dernier et je me suis lancée cette année grace à ma future belle soeur qui a eu la bonne idée de m'offrir à noël le premier stylish dress book, une révélation!
Me voici donc maintenant parmi vous que je suis tous les jours.
A bientôt!
Re: Ohayo/Hallo/Bonsoir!!!
Ravie de te compter parmi nous!
quelle expérience depuis tes 14 ans : bravo
tu ne vas plus pouvoir t'arrêter de coudre japonais maintenant
quelle expérience depuis tes 14 ans : bravo
tu ne vas plus pouvoir t'arrêter de coudre japonais maintenant
Page 1 sur 1