Quelle taille pour la N du livre 64
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle taille pour la N du livre 64
Bonjour !
Je viens de recevoir le Otona Stylish dress book; j'aimerais faire la N en premier mais je ne sais pas comment ce livre taille.
Je suis entre un 36/38, pas beaucoup de poitrine.
Merci d'avance pour vos réponses!
Poupette
Je viens de recevoir le Otona Stylish dress book; j'aimerais faire la N en premier mais je ne sais pas comment ce livre taille.
Je suis entre un 36/38, pas beaucoup de poitrine.
Merci d'avance pour vos réponses!
Poupette
poupette1206- petit nouveau
-
Re: Quelle taille pour la N du livre 64
Comme toi: T.36/38 et peu de poitrine.
J'ai opté pour la T.7. Et comme beaucoup l'ont conseillé dans le blog j'ai réduis l'élastique du dos de 8cm.
J'ai opté pour la T.7. Et comme beaucoup l'ont conseillé dans le blog j'ai réduis l'élastique du dos de 8cm.
Sans Hésitation, taille 7 !
Moi qui suis trop - grosse, immense, vieille, démesurée ...- en fait "trop" quelquechose, la taille 13 me convient parfaitement dans ce livre, alors que jusqu'à présent c'était loin de m'aller : donc, fais attention, les modèles taillent large ! ( Ce n'est pas pour me déplaire!!!!)
Moi qui suis trop - grosse, immense, vieille, démesurée ...- en fait "trop" quelquechose, la taille 13 me convient parfaitement dans ce livre, alors que jusqu'à présent c'était loin de m'aller : donc, fais attention, les modèles taillent large ! ( Ce n'est pas pour me déplaire!!!!)
lasoff- débutant
-
Je viens de la terminer et donc de l'essayer "en entier". Vraiment je ne regrette pas d'avoir choisis la taille 7.
C'est clair que ça taille pas petit!!!!
C'est clair que ça taille pas petit!!!!