Bonjour bonjour :)
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour bonjour :)
Je suis Jerome, je m interresse de plus en plus a la mode japonaise. En particulier le Gothic lolita. Ma niece ma fait decouvrir, puis j ai vu ca de mes propres yeux a Japan Expo 2010.
Je vais me lancer comme auto-entrepreneur. Je suis parmis vous pour continuer a en apprendre encore plus et prendre de premiers contact avec vous
En faite je veux ouvrir une boutique tout d abords sur le web puis ensuite une vrai toute belle
J ai deja un travail qui paye bien, je vois ca comme un challege, quitter un boulot qui paye bien pour un boulot qui me plait.
Je cherche donc en outre a prendre contact avec des creatrices (createurs) pour en discuter.
N hesiter pas a me contacter, je serais aussi present a Japan Expo 2011
a tres bientot j espere
Je vais me lancer comme auto-entrepreneur. Je suis parmis vous pour continuer a en apprendre encore plus et prendre de premiers contact avec vous
En faite je veux ouvrir une boutique tout d abords sur le web puis ensuite une vrai toute belle
J ai deja un travail qui paye bien, je vois ca comme un challege, quitter un boulot qui paye bien pour un boulot qui me plait.
Je cherche donc en outre a prendre contact avec des creatrices (createurs) pour en discuter.
N hesiter pas a me contacter, je serais aussi present a Japan Expo 2011
a tres bientot j espere
kidult- petit nouveau
-
Page 1 sur 1