Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse

3 participants

Aller en bas

Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Empty Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse

Message par TKMemorii Ven 03 Juin 2011, 14:21

Merci de noter que les objets seront envoyés depuis la Suisse! Donc j'imagine que c'est particulierement intéressant pour ceux/celles qui sont en Suisse. Remise en mains propres éventuellement possible autour de Lausanne!
Vous pouvez payer sur mon compte bancaire suisse ou francais, afin de vous eviter les frais de virement international. également possibilité de virer sur un compte belge.
Tous les objets sont en excellents état, s'il y a le moindre défaut il sera indiqué.
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions!
Je vous reduit les frais de port pour l'achat de plusieurs objets+ je vous rajouterai des coupons, boutons, etc.

J'ai encore quelques autres coupons, des Burda, des livres japonais de tricot et crochet + des patrons americains vintage a rajouter cet aprem, d'avance merci pour votre patience!
Livres JCA
- le 69 - Pochee n. 4 - 13.5 euros 11 euros
J'ai mis les photos d'extraits en ligne ici: http://japancouture.canalblog.com/tag/069%20Poch%C3%A9e
Le patron de cette jolie robe est issu de ce numéro:
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse PB230011
- VENDU Livre 14 Dress for everyday

- GothLoli vol.6 - 13 euros
certains patrons sont à reproduire selon des schémas, + planche de patrons à taille réelle.la planche a partons a été détachée mais jamais utilisée!
Il y a des explications avec photos couleurs étapes par étapes.
Plusieurs patrons de robes, jupes, manteaux, chemisiers, gilets, chemisiers à froufrous corsets et kimonos!
Il y a également des pateons pour des vêtements de poupées (Pullip et BJD) Voici les tenues dont il y a les patrons + explications (je m'excuse d'avance du flou... j'ai voulu éviter le scanner pour ne pas abîmer les livres!)
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo-002-27c9335Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo008-1Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo006Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo005Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo003Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo004
Burda Couture Facile TOUS VENDUS

Tissus
VENDUE- Coupons 25 - coupons imprimés traditionnels japonais
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo-101-29e2bba
- VENDU Coupon 24 - coupon provenant de Tokyo, 100% coton, parfaitement neuf - 104 cm x 116 cm - 12 euros
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse St110
- VENDU Coupon 23 - coupon acheté à Tokyo, 100% coton. 113 cm x 208 cm - 16 euros - Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Flb10

- Coupon 22- coupon Ikea noir 100% coton, très semblable à du jean - 1.5 euros
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse 127

VENDU 100% coton, ramené des US. Le motif est sur la partie inferieur du tissus 104cm x 114cm Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Rimg0512-20d520e

- coupon 2 tissus rockabilly 15 euros 13 euros
Le coupon est "entier". Il est noir, et motif n'est que sur la partie inferieure du coupon.
C'est du voile, et il y en a 3 m sur 1,5 m - je peux éventuellement séparer le coupon en plusieurs morceaux
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Sac-009-1631323 Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Sac-010-1631365

- Coupon 3 - 3 euros - 74,5 cm sur 151 cm Lainage vert anis (donc tissus extensible, plus epais que du jersey!) Je n'ai plus la composition exacte... c'est un morceau tubulaire.
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Tissusanis

- Coupon 4 - fleurs vintage rose 9 euros - 152 cm sur 192 cm
Comme le tissus anis, c'est du tissus extensible assez epais a majorite synthetique. L'image provient d'un scanneur donc les motifs sont taille relle!
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Sac018

- Coupon 5 fausse fourrure zebre 3 euros
Il y a en fait deux rectangles "attachés": un de 101cm sur 124cm et un de 59cm sur 96cm Ou une autre facon de le dire: c'est un grand rectangle de 196cm sur 166cm, sur lequel on aurait coupé un rectangle de 124cm sur 59cm

- Coupon 6 - 155 cm sur 143 - 6 euros
Je n'ai plus l'étiquette donc je n'ai pas la composition exacte mais ça ressemble beaucoup de la soie, c'est satiné et très fluide.
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Tissus1-1

- coupon 7 - jersey léger, rose poudré
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo-007-29003e0

- coupon 8
Coupon entier, coton fushia, un peu plus foncé que sur la photo, c'est une couleur très vive. C'est de la cotonnade pour chemise.
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo-003-2901f2a

- Coupon 9 - Tissus pour doublure, un peu plus foncé que sur la photo
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo-006-2900761

- coupon 10
matière synthétique, qui ressemble à de la soie sauvage. Très léger, je pensai l'utiliser en doublure. J'en ai plusieurs morceaux.
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo-005-290065e

- coupon 11 - 3 euros le coupon -
C'est un grand rectangle de 145cm sur 137 cm sur lequel j'ai coupé un rectangle d'environ 82cm sur 57 cm
C'est un tissus d'ameubement, donc assez épais, résistant et imperméable. Il est tout noir de l'autre côté. Il y a un motif de losanges très discret en noir.
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo-013-28ffa00

- coupon 12 - jersey léger vert "acide" couleur très flash, assez proche du fluo
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo-002-28ff8ea

- coupon 13 - 5 euros - Coupon de 56cm sur 150 cm + le mini-coupon d'environ 19cm sur 20 cm - Fausse fourrure à poils "longs" rose fluo
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo-001-27c914f

- coupon 14 - jean noir - 100% coton, Coupon parfaitement neuf
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Jeannoir

VENDU - coupon 15 - Dentelle extensible ivoire

- Coupon 16 - coton imprimé de Tokyo
100% coton - le fond est rose pastel, je suis désolée qu'il apparaisse un peu plus sombre parce qu'il est 19h passé... désolée!
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo004-1
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo003-1

- coupon 17 - tissus synthétique satiné noir
Coupon parfaitement neuf. C'est une imitation de soie, qui peut aussi servir pour les doublures
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo016-1

VENDU - Coupon 18 - broderies anglaises kaki

- coupon 19 - tissus d'ameublement imperméable
Je pensai m'en faire une veste... Le coupon est neuf et n'a absolument pas été coupé.
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo033

- coupon 20 - coupon ameublement Ikea
Je l'avais acheté pour une jupe... coupon neuf, coton.
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo002-2

- coupon 21 - tissus synthétique pistache
Coupon neuf, avec tenue, et imperméable. Désolée pour la photo un peu grise, il fait moche en Suisse!
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo020

VENDU- coupon 22 - tissus népalais 100% coton
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo028

- coupon 23 - coupons imprimés traditionnels japonais: 33cm x 90cm 100% coton Ils sont tous les 2 parfaitement neufs, mais y'en a un qui n'a plus d'emballage donc je vends le lot 3.5 euros - je m'excuse pour les photos super sombres, il pleut non stop depuis 2 jours en Suisse, c'est pas l'idéal pour les photos...
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo011Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo012-1

- Lot de 5 boutons coeurs - Rouge vif et jaune, 100%plastique
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo023

- Biais 100% coton, 2 euros chacun
1VENDU: carreaux bleu/blanc 2,75m de long, 12,5 mm de largeur
2: orange 2,75m de long, 18mm de large
3: bleu 2,75 m de long, 12,5 mm de large
4: jaune 2,75 m de long, 18 mm de large
5 VENDU: carreaux blanc/rouge 2,75m de long, 18mm de large
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Img008

Biais Veritas rose,neuf encore emballé 1.5 euros
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo014

Patchs Blythe (environ 10cm de haut) et Hello Kitty (environ 8,5 cm de haut) - 1euros les 2 pr les Bylthes, le Hello Kitty est VENDU
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo013

Rubans fleurs 2 euros , 2m de long, 12 mm de large, 100% nylon
Attention, le ruban avec les fleurs bleues est VENDU! Il reste le blanc. Je pensai m'en servir pour mettre au niveau de l'ourlet d'une jupe trapeze simple, pour cacher les coutures
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Sac-008-1632581

Galon (2,5 euros), fermetures eclairs VENDU et ruban elastique (1,5 euros)
Le ruban élastique fait 7m de long - Le galon fait 4m35 de long
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Img113


Dernière édition par TKMemorii le Dim 03 Juil 2011, 13:06, édité 29 fois

TKMemorii
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Empty Re: Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse

Message par TKMemorii Sam 04 Juin 2011, 20:24

J'ai rajouté quelques coupons! pfiou, je rajouterai les infos (dimensions, prix demain, si y'a des coupons qui vous intéressent!)

TKMemorii
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Empty Re: Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse

Message par Miissy29 Sam 04 Juin 2011, 20:59

Bonjour,

pourrais tu me lister la laine que tu aurais à vendre quand tu auras le temps stp?
Miissy29
Miissy29
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : Landivisiau, 29
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Empty Re: Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse

Message par TKMemorii Sam 04 Juin 2011, 21:28

Toute la laine était conservée dans des bacs en plastiques, avec des anti-mites naturels, je fume pas et j'ai pas d'animaux! j'ai 4 lot de pelotes différents

Laine lot 1
Pastello, acetée à Rome, en Italie. Parfaitement neuves! J'en ai 2 pelotes en tout. C'est un turquoise très vif, la dernière photo est la plus proche de la vraie couleur.
Achetée 3 euros la pelote, je vends le lot de 2 à 5 euros
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo027
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Photo026 Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse YarnRome1

Laine lot 2 2 euros a pelote
Hasard, mais le 2e lot est aussi de la laine italienne! Achetée 4.90 francs suisses la pelote, j'ai 4 pelotes neuves du même bain
J'ai également un lot de la même laine en gris chiné, si ça intéresse quelqu'un(e!)
par pelote: 50g - 83 m / 100% pure laine vierge!
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Lainejaune Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Yarnjaune1

Laine lot 3
- Alpaca Cloud Lace Yarn Marque: Knitpicks
Pour celles qui connaissent pas, Knitpicks est une marque qui ne vend que par correspondance, et on ne peut commander que depuis les États-Unis et le Canada! La marque a beaucoup de succès, vous pourrez constater en cherchant en ligne!
Couleur: Smoke Heather
Etat: parfait! Conserve dans un sac plastique dans un environnement non-fumeur, a encore son etiquette avec tous les details.
100% bébé alpaca, lace weight (je sais pas comment cela se dit en français...)
L'écheveau est entier, il y a donc 440 yards (voir le lien "infos complt")
Prix: 8,5 euros
Infos complémentaires: http://www.knitpicks.com/yarns/Alpaca_Cloud_Lace_Yarn__D5420108.html
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse 23496

VENDU
Laine 4 1 pelote de Heirloom Easy Care -neuve, avec étiquette - 2 euros - (8ply) couleur 729 (gris) laine d'AUstralie 100% pure new wool infos supplémentaires sur ravelry
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Rare-neuf-new-laine-100-pur-merino-australie-lavable

VENDU
Laine 5 1 pelote de Merino Big Superfein de Lana Grossa - neuve, avec étiquette - 2 euros - 100% laine vierge Merino Extrafine - Made in Itay - couleur 681
Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Neuf-new-laine-wool-100-pure-merino-vierge-lavable-ditalie
VENDU Laine lot 6 - 2.5 euros le lot de 4 pelotes
VENDU Laine lot 7 - 2 euros le lot


Dernière édition par TKMemorii le Sam 18 Juin 2011, 19:17, édité 9 fois

TKMemorii
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Empty Re: Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse

Message par TKMemorii Dim 05 Juin 2011, 23:29

ajout de 2 pelotes!

TKMemorii
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Empty Re: Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse

Message par zephyree Mer 08 Juin 2011, 15:36

bonjour,

c'est quoi le prix des trois burda?
merci

zephyree
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Empty Re: Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse

Message par TKMemorii Mer 08 Juin 2011, 18:58

Bonjour! pour les Burda couture facile, je les vends 5 euros pièce, et 11 euros le lot des 3! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! je vais d'ailleurs rajouter l'info sur le post d'origine...

TKMemorii
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Empty Re: Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse

Message par TKMemorii Lun 20 Juin 2011, 20:09

Mise à jour avec ce qui a été vendu, et baisse de prix!

TKMemorii
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse Empty Re: Vente livres + coupons + laine +Burda depuis Suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser