Alternative à "Dresses from 60's movies" ?
+2
titaniasyd
Chofie
6 participants
Page 1 sur 1
Alternative à "Dresses from 60's movies" ?
Grande fan de mode un peu rétro, je viens de découvrir l'existence du livre "Dresses from 60s movies" mais malheureusement celui-ci est épuisé et plus réédité !
Je me demandais donc si vous aviez d'autres titres dans le même esprit à me conseiller ?
(pour info je possède déjà "Retrospective is stylish" et l'indispensable "Simple chic")
Je me demandais donc si vous aviez d'autres titres dans le même esprit à me conseiller ?
(pour info je possède déjà "Retrospective is stylish" et l'indispensable "Simple chic")
Re: Alternative à "Dresses from 60's movies" ?
Bonjour,
Pour info, ce livre peut se trouver d'occasion sur Amazon Japon, mais ils ne livrent pas vers la France... Perso j'ai pu le commander via un ami qui vit au Japon, peut-être que la livraison est possible vers d'autres pays si vous connaissez des expatriés...
http://www.amazon.co.jp/gp/offer-listing/4579106911/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used
C'est vrai qu'il a l'air top ce bouquin ! Vivement que le copain en question repasse en France :-)
Pour info, ce livre peut se trouver d'occasion sur Amazon Japon, mais ils ne livrent pas vers la France... Perso j'ai pu le commander via un ami qui vit au Japon, peut-être que la livraison est possible vers d'autres pays si vous connaissez des expatriés...
http://www.amazon.co.jp/gp/offer-listing/4579106911/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used
C'est vrai qu'il a l'air top ce bouquin ! Vivement que le copain en question repasse en France :-)
titaniasyd- petit nouveau
-
Ah, visiblement le tout premier de la liste accepte la livraison en France (enfin j'arrive à atteindre l'étape de la validation, ce qui n'était pas le cas quand j'avais essayé avec d'autres !).
Bon après faut se lancer pour commander à l'aveugle sans rien comprendre à l'annonce en japonais...
Bon après faut se lancer pour commander à l'aveugle sans rien comprendre à l'annonce en japonais...
-
bonjour!
fan de ce livre suite à un post, j'ai contacté pomadour directement par mail et elle m'en a trouvé un , à un prix normal... si jamais cela peut t'aider à avoir ton exemplaire ...
fan de ce livre suite à un post, j'ai contacté pomadour directement par mail et elle m'en a trouvé un , à un prix normal... si jamais cela peut t'aider à avoir ton exemplaire ...
wonderag- débutant
-
bonjour,
avez vous le numéro isbn de ce livre qui a l'air effectivement très bien ?
avez vous le numéro isbn de ce livre qui a l'air effectivement très bien ?
srm- débutant
-
sinon , comme alternative, il y a peut être "fashion from cinema", que j'ai commandé et pas encore reçu....
srm- débutant
-
Voici les numéros ISBN :
# ISBN-10: 4579106911
# ISBN-13: 978-4579106912
# ISBN-10: 4579106911
# ISBN-13: 978-4579106912
-
merci beaucoup
srm- débutant
-
c'est pour retrouver les livres, notamment sur les sites comme Yesasia. le numéro est universel, ce qui facilite les choses notamment quand on navigue à vue, dans des sites japonais.
srm- débutant
-
je précise les choses quant à "fashion from cinema": une seul taille et peu de schémas, ça n'a pas l'air d'être de la tarte. par contre j'ai acheté d'ocaz via Pomadour le "dresses from 60's movies" et il a l'air vraiment bien.
srm- débutant
-
oh qu'il a l'air bien ce livre. vous avez des photos de l'intérieur ou de réalisations faites à partir?