Boutique Mamzelle Fourmi
3 participants
Page 1 sur 1
Boutique Mamzelle Fourmi
Bonjour,
Je vous invite à découvrir ma boutique en ligne Mamzelle Fourmi
Vous y trouverez toutes sortes de tissus à des prix intéressants, quelques rubans et boutons, les patrons américains Modkid et des livres japonais traduits.
Bonne visite et à bientôt.
Je vous invite à découvrir ma boutique en ligne Mamzelle Fourmi
Vous y trouverez toutes sortes de tissus à des prix intéressants, quelques rubans et boutons, les patrons américains Modkid et des livres japonais traduits.
Bonne visite et à bientôt.
Dernière édition par Mamzelle Fourmi le Mer 10 Aoû 2011, 22:42, édité 2 fois
Re: Boutique Mamzelle Fourmi
Les versions françaises des Pattern Magic 1 et 2 et du Happy homemade 2 sont arrivés chez Mamzelle Fourmi !
Le Hors-série "Coudre c'est facile" n° 2 (traduction pochée n°10) est arrivé chez Mamzelle Fourmi, ainsi que le "Masculin Féminin" (traduction du livre 326 sur le blog JCA) et "Exclusivement Féminin" (traduction du livre 304 sur le blog JCA).
La traduction du livre n°5 est en vente dans la boutique, et les soldes ont commencé : jusqu'à -50% sur de nombreux tissus, c'est le moment de faire les stocks !
Je viens de recevoir ma commande passée chez Mamzelle Fourmi et je suis super contente: belle qualité, rapidité et en plus des échantillons...
Je suis ravie!
Merci Mamzelle fourmi.
Je suis ravie!
Merci Mamzelle fourmi.
lalaure- petit nouveau
-
Moi aussi je l'ai reçu ! Super... Mais des échantillons ??? ah bon ? J'ai rien eu ! C'est à la tête du client ?
Waouh- habitué
-
Ah ?! Un oubli pendant le tumulte des soldes sans doute, donnez-moi vos coordonnées en mp et je répare ça !
Dernier jour pour profiter des tissus soldés !
Les livres suivants sont arrivés :
Coudre c'est facile hors-série n°3 (spécial enfants)
L'élégance du noir
Les livres suivants sont arrivés :
Coudre c'est facile hors-série n°3 (spécial enfants)
L'élégance du noir
rho je vais voir !
Waouh- habitué
-
ANNIVERSAIRE DE MAMZELLE FOURMI
La boutique a 1 an aujourd'hui ! Je vous offre jusqu'à vendredi soir une réduction de 20% sur tous les tissus de la boutique avec le code ANNIV1
Plein de nouveautés ont pris place dans les rayons de la boutique cette semaine, dont les tissus France Duval-Stalla et du Liberty
Et le livre dont je suis coauteur est évidemment disponible dans la boutique !
Et le livre dont je suis coauteur est évidemment disponible dans la boutique !
Aujourd'hui les frais de port sont offerts dans la boutique avec le code FETEDESMERES
Gros arrivage de livres de couture japonaise en français dans la boutique cette semaine, dont le hors-série "coudre c'est facile" n °5
Page 1 sur 1