je me lance enfin !!!
3 participants
Page 1 sur 1
je me lance enfin !!!
Voilà quelques semaines que je visite votre site sans jamais avoir osé participer...
Et bien, aujourd'hui, c'est chose faite !!!
Maman d'un de 11 ans, passionnée de travaux d'aiguille en tout genre, et depuis moins d'un an raide dingue des livres de couture japonais....qui ne cessent d'agrandir ma biblio-couture
Je ne fais pas que les regarder !!! Ma penderie s'avère trop petite mais heureusement que ma pré-ado et moi avons la même taille et que les modèles sont inter-générationnels !!!
J'aimerais vous en montrer quelques uns mais je ne sais pas encore comment faire alors je compte un peu (beaucoup) sur vous pour guider mes premiers pas
Merci d'avance pour votre indulgence
Une fille de l'Est
Et bien, aujourd'hui, c'est chose faite !!!
Maman d'un de 11 ans, passionnée de travaux d'aiguille en tout genre, et depuis moins d'un an raide dingue des livres de couture japonais....qui ne cessent d'agrandir ma biblio-couture
Je ne fais pas que les regarder !!! Ma penderie s'avère trop petite mais heureusement que ma pré-ado et moi avons la même taille et que les modèles sont inter-générationnels !!!
J'aimerais vous en montrer quelques uns mais je ne sais pas encore comment faire alors je compte un peu (beaucoup) sur vous pour guider mes premiers pas
Merci d'avance pour votre indulgence
Une fille de l'Est
Re: je me lance enfin !!!
bonjour
je suis de nancy, 47 ans maman de 4 grands enfants enfants
je me lance avec passion dans la couture depuis peu de temps et je decouvre les patrons japonais sans oser me lancer !
je suis ravie de decouvrir le message d une voisine !
a bientot
flore
je suis de nancy, 47 ans maman de 4 grands enfants enfants
je me lance avec passion dans la couture depuis peu de temps et je decouvre les patrons japonais sans oser me lancer !
je suis ravie de decouvrir le message d une voisine !
a bientot
flore
florecharlotte- petit nouveau
-
Page 1 sur 1