Livre 64, livre H : entoiler ?
2 participants
Page 1 sur 1
Livre 64, livre H : entoiler ?
Ô bonheur, enfin reçu le livre 64 !
je me lance dans une H, mais les pièces du devant sont grisées sur le plan de coupe. je pense que c'est parce qu'il faut entoiler ces pièces ?? mais j'ai peur que ça soit trop rigide ...
peut on ne pas entoiler les pièces ?? ou bien utiliser un entoilage fin ( si ça existe ...) . en gros, j'ai jamais fait cette manip qu'est l'entoilage, et g un peu peur du résultat ....
HELP, quels sont vos conseils ???
je me lance dans une H, mais les pièces du devant sont grisées sur le plan de coupe. je pense que c'est parce qu'il faut entoiler ces pièces ?? mais j'ai peur que ça soit trop rigide ...
peut on ne pas entoiler les pièces ?? ou bien utiliser un entoilage fin ( si ça existe ...) . en gros, j'ai jamais fait cette manip qu'est l'entoilage, et g un peu peur du résultat ....
HELP, quels sont vos conseils ???
klairette- habitué
-
Re: Livre 64, livre H : entoiler ?
Il existe dans le commerce du themocolant qui permet d'entoiler les tissus fins ou épais. Tout dépend du tissu.
Je t'invite à lire ce poste où on parle de vlieseline (thermocolant) :
https://japancouture.forum-actif.net/comment-realiser-comment-faire-f35/vlieseline-t396.htm
Je t'invite à lire ce poste où on parle de vlieseline (thermocolant) :
https://japancouture.forum-actif.net/comment-realiser-comment-faire-f35/vlieseline-t396.htm
Re: Livre 64, livre H : entoiler ?
merci princesse ! je vais voir ça, et aller me renseigner chez ma mercerie habituelle ! et voir, si j'encolle ou non, et voir également avec celles qui ont déjà fait le modèle !
a + !!
a + !!
klairette- habitué
-