Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que préparez vous pour l'automne prochain pour vos 8/10 ans ?

5 participants

Que préparez vous pour l'automne prochain pour vos 8/10 ans ? Empty Que préparez vous pour l'automne prochain pour vos 8/10 ans ?

Message par raymondebidochon Mer 13 Juil 2011, 16:05

vOILà ma fille tombe maintenant ds le 130.
Les livres vont bien jusqu'à 130, mais certains modèles me laissent douteuse...

Ne va pas t elle paraitre curche avec tel ou tel modèle ?

DU COUP, je me tourne vers vous... pour savoir ce que vous préparez...
raymondebidochon
raymondebidochon
débutant
débutant

Féminin

http://chatlafee@canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que préparez vous pour l'automne prochain pour vos 8/10 ans ? Empty Re: Que préparez vous pour l'automne prochain pour vos 8/10 ans ?

Message par srm Ven 15 Juil 2011, 23:35

Bonjour,
je n'ai pas encore ce problème mais en lisant le message en dessous du tien, je vois qu'on annonce un nouveau livre qui va jusqu'à la taille 140...ça laisse un peu de répit...et peut être que les filles de Yuki Araki vont encore porter les habits que coudra leur mère et qu'elle en fera des livres (à moins qu'elles ne virent gothic lolita, et là c'est moi qui ne suivrait plus).
Sinon, pour les "pré ados", tu peux peut être trouver ton bonheur sur le magazine Ottobre...
srm
srm
débutant
débutant

Féminin

Que préparez vous pour l'automne prochain pour vos 8/10 ans ? Empty Re: Que préparez vous pour l'automne prochain pour vos 8/10 ans ?

Message par Waouh Sam 16 Juil 2011, 09:25

perso j'agrandis les 130 pour mon ainée

Waouh
habitué
habitué

Féminin

Message par bada Mer 03 Aoû 2011, 13:26

Pour mon aînée je suis déjà passée au 140. Pour l'instant j'envisage juste un manteau demi saison (celui fait l'année dernière en 130 étant devenu trop petit).
Par la suite je pense que je lui ferais essentiellement des tuniques, voir une jupe. J'ai vu de très jolis modèles dans le n°333.

bada
débutant
débutant

Féminin

http://cledeschamps.over-blog.com/

Message par KODOMO Lun 26 Déc 2011, 20:37

Bonjour,
Perso, je pense que suivant le tissu, le modèle ne rend pas pareil .
De temps en temps j'agrandis un modèle pour enfant.
parfois je modifie l'ampleur pour que ce soit plus près du corps ou je change les manches, je rajoute un détail qui fasse plus jeune fille...
Ou alors je recrée le patron en m'inspirant d'un modèle existant femme ou enfant.

KODOMO
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé