Que préparez vous pour l'automne prochain pour vos 8/10 ans ?
5 participants
Page 1 sur 1
Que préparez vous pour l'automne prochain pour vos 8/10 ans ?
vOILà ma fille tombe maintenant ds le 130.
Les livres vont bien jusqu'à 130, mais certains modèles me laissent douteuse...
Ne va pas t elle paraitre curche avec tel ou tel modèle ?
DU COUP, je me tourne vers vous... pour savoir ce que vous préparez...
Les livres vont bien jusqu'à 130, mais certains modèles me laissent douteuse...
Ne va pas t elle paraitre curche avec tel ou tel modèle ?
DU COUP, je me tourne vers vous... pour savoir ce que vous préparez...
Re: Que préparez vous pour l'automne prochain pour vos 8/10 ans ?
Bonjour,
je n'ai pas encore ce problème mais en lisant le message en dessous du tien, je vois qu'on annonce un nouveau livre qui va jusqu'à la taille 140...ça laisse un peu de répit...et peut être que les filles de Yuki Araki vont encore porter les habits que coudra leur mère et qu'elle en fera des livres (à moins qu'elles ne virent gothic lolita, et là c'est moi qui ne suivrait plus).
Sinon, pour les "pré ados", tu peux peut être trouver ton bonheur sur le magazine Ottobre...
je n'ai pas encore ce problème mais en lisant le message en dessous du tien, je vois qu'on annonce un nouveau livre qui va jusqu'à la taille 140...ça laisse un peu de répit...et peut être que les filles de Yuki Araki vont encore porter les habits que coudra leur mère et qu'elle en fera des livres (à moins qu'elles ne virent gothic lolita, et là c'est moi qui ne suivrait plus).
Sinon, pour les "pré ados", tu peux peut être trouver ton bonheur sur le magazine Ottobre...
srm- débutant
-
perso j'agrandis les 130 pour mon ainée
Waouh- habitué
-
Pour mon aînée je suis déjà passée au 140. Pour l'instant j'envisage juste un manteau demi saison (celui fait l'année dernière en 130 étant devenu trop petit).
Par la suite je pense que je lui ferais essentiellement des tuniques, voir une jupe. J'ai vu de très jolis modèles dans le n°333.
Par la suite je pense que je lui ferais essentiellement des tuniques, voir une jupe. J'ai vu de très jolis modèles dans le n°333.
Bonjour,
Perso, je pense que suivant le tissu, le modèle ne rend pas pareil .
De temps en temps j'agrandis un modèle pour enfant.
parfois je modifie l'ampleur pour que ce soit plus près du corps ou je change les manches, je rajoute un détail qui fasse plus jeune fille...
Ou alors je recrée le patron en m'inspirant d'un modèle existant femme ou enfant.
Perso, je pense que suivant le tissu, le modèle ne rend pas pareil .
De temps en temps j'agrandis un modèle pour enfant.
parfois je modifie l'ampleur pour que ce soit plus près du corps ou je change les manches, je rajoute un détail qui fasse plus jeune fille...
Ou alors je recrée le patron en m'inspirant d'un modèle existant femme ou enfant.
KODOMO- petit nouveau
-
Page 1 sur 1