Cherche livre 102 Retrospective is stylish
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche livre 102 Retrospective is stylish
Bonjour, je suis tombée amoureuse des modèles de ce livre que j'ai croisés sur le net, malheureusement il n'est plus édité en anglais, seulement en japonais, et comme je suis débutante, je ne pense pas pouvoir me passer des explications qui vont avec les patrons! Jusqu'à présent je n'ai cousu que pour mes enfants, mais ces modèles m'ont donné envie de franchir le cap pour moi et ma soeur... Alors si jamais vous voulez vendre ce livre, ce serait adorable de me contacter!
Bonne journée!
CS2B
Bonne journée!
CS2B
CilouSeamstress2B- petit nouveau
-
Re: Cherche livre 102 Retrospective is stylish
Je ne savais pas qu'il avait été édité en anglais???
Spontanément, je t'aurais dit qu'il n'y avait que l'édition japonaise existante
Spontanément, je t'aurais dit qu'il n'y avait que l'édition japonaise existante
Oui, je confirme, il a existé en anglais... Tu as des livres en japonais et tu t'en sors?
-
oui sans problème
On cherche un peu parfois mais à vrai dire, je galère presque autant avec les japonais traduits en français
Je n'ai jamais pris de cours, j'ai appris toute seule avec des citronille, des livres japonais il y a deux ans
On cherche un peu parfois mais à vrai dire, je galère presque autant avec les japonais traduits en français
Je n'ai jamais pris de cours, j'ai appris toute seule avec des citronille, des livres japonais il y a deux ans
Ok, merci pour ta réponse. J'ai tellement flashé sur les modèles que je me risquerai peut être à le commander en japonais... Mais ça me semble horriblement difficile! Comme toi je suis obligée d'apprendre toute seule, pas de cours dans ma rase campagne et j'ai commencé en janvier à partir de rien mais quelques lectures et des forums clairs m'aident à m'en sortir, vive le web
-