Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Livre 21 - Y a t il des pages de patrons dans le livre ???

2 participants

Aller en bas

Livre 21 - Y a t il des pages de patrons dans le livre ??? Empty Livre 21 - Y a t il des pages de patrons dans le livre ???

Message par larieuse Lun 25 Juil 2011, 12:45

Je tourne folle je crois Livre 21 - Y a t il des pages de patrons dans le livre ??? 474880 j'ai le livre mais pas de patrons dedans est ce normal ? Pour celles qui l'ont pouvez vous me renseigner svp ?
Merci Livre 21 - Y a t il des pages de patrons dans le livre ??? 826199

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre 21 - Y a t il des pages de patrons dans le livre ??? Empty Re: Livre 21 - Y a t il des pages de patrons dans le livre ???

Message par Cakerly Lun 25 Juil 2011, 20:46

Bonjour,
Tu n'es pas folle, il n'y a pas de planches de patrons en taille réelle dans ce livre (ni dans le n° 146) ! Ce livre est destiné à des couturières sachant modifier un patron de base.
Cordialement,
Cakerly
Cakerly
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre 21 - Y a t il des pages de patrons dans le livre ??? Empty Re: Livre 21 - Y a t il des pages de patrons dans le livre ???

Message par larieuse Lun 25 Juil 2011, 21:23

Ouf Cakerly tu sauves mon âme Livre 21 - Y a t il des pages de patrons dans le livre ??? 878611))
Alors grâce à toi ce soir pour m'endormir je me répète "je ne suis pas folle" "je ne suis pas folle" "je ne suis pas folle"...

Bonne soirée

larieuse
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre 21 - Y a t il des pages de patrons dans le livre ??? Empty Re: Livre 21 - Y a t il des pages de patrons dans le livre ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser