Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anhor... en phase d'addiction...

2 participants

Aller en bas

Anhor... en phase d'addiction... Empty Anhor... en phase d'addiction...

Message par Anhor Jeu 04 Aoû 2011, 16:01

Bonjour à tou(s?)tes les addict,

Je suis nouvelle parmi vous, une petite présentation s'impose donc !

Je suis Anhor, maman de deux petites filles (bientôt 3 ans et 8 mois), j'habite à Rennes et j'ai 35 ans. La mouche de la couture m'a piqué en 2010 pendant mon congé maternité, en tombant par hasard sur le livre "30 vêtements et accessoires pour les petites filles" de Céline Girardeau. Depuis j'ai accumulé quelques autres livres, et un brin intriguée par cette japan addiction que je voyais fleurir deci delà sur les blogs, j'ai ajouté quelques livres à ma collection. Aujourd'hui une malle à tissus trône dans notre salon, une machine à coudre, une surjetteuse, et quelques bottes à trucs et bidules squattent nos étagères billy, la table à repasser à enfin trouver un usage et barre très souvent le passage, surtout le week-end...

Depuis ma reprise du boulot, coudre est devenue ma soupape... J'ai un besoin irrépressible de faire quelque-chose de mes doigts, je rêve de jolies choses, je bave sur certains modèles, je m'évade en admirant beaux tissus, etc. A tel point que je songe à mettre en sourdine l'autre passion qui m'animait jusque là, le théâtre... et que je rêverais tout à coup de vivre de la couture (mais gardons les pieds sur terre...)

J'espère découvrir une mine d'inspiration ici avec vous, et je vous invite à venir me rendre visite virtuellement sur mon blog, et qui sait je ne serais pas hostile aux rencontres bien réelles entre rennaises si des affinités venaient à se créer.

Merci de l'avoir lu...

Anhor
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/08/2011

http://byanhor.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anhor... en phase d'addiction... Empty Re: Anhor... en phase d'addiction...

Message par Waouh Jeu 04 Aoû 2011, 18:11

bienvenue !!! a bientot peut être

Waouh
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser