cherche modèle de tricot
2 participants
Page 1 sur 1
cherche modèle de tricot
Bonjour,
J'ai commencé à tricoter un gilet en une pièce (du bas vers le haut) avec manches tricotées en rond et rajoutées, puis empiècement tricoté sur aiguille circulaire etc.
J'ai acheté divers modèles(dont le pull de Kate Davies "owls" (en anglais)que je voulais transformer en cardigan mais je ne m'en sort pas. J'hésite entre diverses méthodes et notemment au moment de l'ajout des manches et du démarrage de l'empiècement. J'ai également regardé sur Drops.
Quelqu'un aurait-il un modèle avec ce type de construction ? Merci beaucoup.
Poupette
J'ai commencé à tricoter un gilet en une pièce (du bas vers le haut) avec manches tricotées en rond et rajoutées, puis empiècement tricoté sur aiguille circulaire etc.
J'ai acheté divers modèles(dont le pull de Kate Davies "owls" (en anglais)que je voulais transformer en cardigan mais je ne m'en sort pas. J'hésite entre diverses méthodes et notemment au moment de l'ajout des manches et du démarrage de l'empiècement. J'ai également regardé sur Drops.
Quelqu'un aurait-il un modèle avec ce type de construction ? Merci beaucoup.
Poupette
poupette- petit nouveau
-
Re: cherche modèle de tricot
J'ai édité ton message, les échanges ou demandes de copies de modèles sont interdites sur le forum
Par contre, il existe sur Ravelry une adaptation du owls en cardigan
Le modèle est gratuit et de mémoire en français
Tu le trouves en tapant owls dans la recherche de patrons
Par contre, il existe sur Ravelry une adaptation du owls en cardigan
Le modèle est gratuit et de mémoire en français
Tu le trouves en tapant owls dans la recherche de patrons
Re: cherche modèle de tricot
Merci beaucoup pour cette piste, (j'ai trouvé le cardigan en anglais). A force de persévérence et de croiser différents modèles, j'ai compris la construction.
poupette- petit nouveau
-
Page 1 sur 1