Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VENDS LIVRES NEUFS : 5, 65, 180, 222, 280

3 participants

Aller en bas

VENDS LIVRES NEUFS :  5, 65, 180, 222, 280 Empty VENDS LIVRES NEUFS : 5, 65, 180, 222, 280

Message par cristaline38 Mer 22 Fév 2012, 16:54

A la suite d'une erreur, voici la rectification et en même temps la mise à jour de cette annonce. Ceux qui m'ont été achetés ont été supprimés pour une meilleure visibilité de l'annonce

5- 22 euros FDP inclus (quasi neuf ; un patron de surligné)
65- 22 euros FDP inclus
180- 20 euros FDP inclus
222- 13 euros FDP inclus
280- 22 euros FDP inclus

possibilité de les récupérer sur Paris 15e.
paiement via paypal de préférence mais si par chèque, encaissement de celui-ci avant envoi du livre.
me contacter via cristaline38@gmail.com

bonne journée


Dernière édition par cristaline38 le Mar 28 Fév 2012, 01:17, édité 1 fois

cristaline38
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2011

http://cristaline38.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VENDS LIVRES NEUFS :  5, 65, 180, 222, 280 Empty Re: VENDS LIVRES NEUFS : 5, 65, 180, 222, 280

Message par abracdabra Lun 27 Fév 2012, 16:19

bonjour, le livre 1, c'est un livre en français ou pas?
merci
abracdabra
abracdabra
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDS LIVRES NEUFS :  5, 65, 180, 222, 280 Empty Re: VENDS LIVRES NEUFS : 5, 65, 180, 222, 280

Message par jennyre Mar 28 Fév 2012, 01:08

Bonsoir, vous voyez le 219 est indiqué comme vos autres livres (à part le N°1 où vous avez précisé le surlignement) neuf : vous avez marqué vends LIVRES NEUFS.
C'est pour cette raison que lorsque j'ai vu les patrons marqués de feutre(tout un coté est surligné de couleur orange) je vous ai tout de suite téléphoné. Je suis très décue car en plus de vendre un produit non neuf vous n'acceptez pas de retour avec remboursement!

jennyre
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDS LIVRES NEUFS :  5, 65, 180, 222, 280 Empty Re: VENDS LIVRES NEUFS : 5, 65, 180, 222, 280

Message par cristaline38 Mar 28 Fév 2012, 02:13

Vous auriez été courtoise, il n'y avait aucun problème. Ce qui n'a vraiment pas été le cas.

Comme je vous l'ai écrit par sms, n'importe qui peut être déçu par un objet acheté sur le net et j'ai déjà dit non à une personne car il ne correspondait pas à mon attente. Mais je l'ai toujours dit avant ou pendant la transaction, pas après.

Vous m'aviez demandé 3 livres, puis ensuite 2 et enfin un seul. J'ai fait l'effort de me déplacer sur mon heure de déjeuner au lieu que se soit vous, acheteuse. Vous avez eu le livre en mains. Vous m'avez réglé et ce n'est seulement après que vous m'avez demandé un, remboursement.

Vous m'avez harcelé de coup de fil (pas moins de 8 en moins d'une heure ) sans compter les sms et enfin 2 messages vocaux. Vous saviez très bien que j'étais en 2 roues et qu'il m'est impossible de répondre au téléphone en roulant. Je n'ai pu consulter votre message et y répondre que 2h plus tard car j'étais en rendez-vous professionnel.

Vous m'auriez juste laissé un message vocal ou un sms en disant que vous vous êtes trompée et que vous souhaitiez vous rétractez, j'aurai éventuellement fait l'effort de vous rembourser.

Mais un acharnement tel que le vôtre en moins d'une heure et qui a continué ensuite relève du cas pathologique ou bien tout simplement d'une très mauvaise éducation. Nous ne pouvons, madame, répondre à votre attente par un claquement de doigt et dans la minute qui suit votre demande.

Comme je vous l'ai déjà indiqué par sms, j'avais omis cette mention sur le forum des JCA sur 2 livres et j'ai reconnu sans conteste mon erreur (voir également mon dernier sms). Et comme je vous l'ai également indiqué par mail, j'allais le rectifier. C'est chose faite !

Mais vous oubliez de dire ici que c'est à la suite de mon annonce sur leboncoin que vous avez souhaité acheter mon livre et non en lisant celle d'ici ou d'ailleurs, annonces-qui je vous le rappelle- sur laquelle était écrite la mention "quasi neuf" tout comme sur le site "lafibrecreative" -et comme sur l'annonce que j'ai passé le 25 février à 19:04 sur leboncoin pour le livre "la couture au féminin" que je viens également de vendre mais que je laisse en ligne pour vous prouver que je suis de bonne foi, contrairement à vous.

Mais vous n'avez pas voulu entendre cela, et comme apparemment votre mauvaise foi fait légion, comme vous ne souhaitez pas reconnaître que vous n'avez pas bien lu l'annonce, que vous m'en inventez EN PLUS une sur ebay (sic votre message sur ma boite vocale que j'ai bien évidement enregistré), il est hors de question que je fasse le moindre effort.

Qui en ferait après une tel débordement qui dépasse l'entendement !

cristaline38
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 20/11/2011

http://cristaline38.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VENDS LIVRES NEUFS :  5, 65, 180, 222, 280 Empty Re: VENDS LIVRES NEUFS : 5, 65, 180, 222, 280

Message par jennyre Mar 28 Fév 2012, 13:32

je n'ai pas envie de faire de long discours, vous faites passer de l'occasion pour du neuf (mentioné ainsi sur les 2 sites que je connais : leboncoin et JCA) afin d'en tirer profit. Je vous ai fait confiance (lors du RDV vous m'avez présenté rapidement le livre et vous avez tourné les talons à la rapidité de l'éclair et lorsque j'ai vu la planche à patron abimée je vous ai tout de suite envoyé un message...). dans votre dernier message vous avez reconnu vous être trompée en oubliant de mentionné l'état de planche à patron. Vous avez d'ailleurs changé toutes vos annonces ! donc la moindre des choses aurait été de reprendre votre livre car un vendeur se doit de fournir l'objet dans l'état annoncé (sinon c'est une publicité mensongère!) et l'acheteur doit payer (ce que j'ai fait)! C'est dommage qu'entre passionnées de couture on puisse se rertouver en face de se type de problème! En tous cas, ça me servira de leçon la prochaine fois j'irai chez un professionnel tel que Junku ou autres ou je ne donnerai mon paiement qu'après avoir bien regardé l'objet !

jennyre
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDS LIVRES NEUFS :  5, 65, 180, 222, 280 Empty Re: VENDS LIVRES NEUFS : 5, 65, 180, 222, 280

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser