Bonjour à toutes les couturières
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes les couturières
Voilà, je me lance dans la couture de style japonaise, j'adore. Mais j'ai un gros problème, c'est ma taille et oui je suis très ronde un 52/54 et les patrons japonais ne sont pas du tous adaptés à ma morphologie. Et bien ce n'est pas grave du tout.
J'ai eu la chance d'avoir une maman professeur de coupe/couture avec qui j'ai appris le métier, merci maman
Je viens de transformer le patron de la robe ( b) de "Vêtements pour tous les jours" de Yoshiko Mizuno en taille 52/54
Ci mes transformations de patrons inreressent de jolies rondes et bien, je me ferais un plaisirs d'envoyer les plans du patrons réduits à l'échelle sur papier cadrié ce ne sera pas chinois vous verrez.
J'espère trouver ici de l'inspiration et des modèles à transformer en grande taille et des livres d'occasions. Merci pour ce supperbe site.
Rondement jolie
J'ai eu la chance d'avoir une maman professeur de coupe/couture avec qui j'ai appris le métier, merci maman
Je viens de transformer le patron de la robe ( b) de "Vêtements pour tous les jours" de Yoshiko Mizuno en taille 52/54
Ci mes transformations de patrons inreressent de jolies rondes et bien, je me ferais un plaisirs d'envoyer les plans du patrons réduits à l'échelle sur papier cadrié ce ne sera pas chinois vous verrez.
J'espère trouver ici de l'inspiration et des modèles à transformer en grande taille et des livres d'occasions. Merci pour ce supperbe site.
Rondement jolie
Rondement jolie- petit nouveau
-
Re: Bonjour à toutes les couturières
coucou
et bienvenue !!
Ah quel bonheur de trouver quelqu'un "pareil" que moi.... As tu un blog ?
Le mien c'est http://pruneetzelie.blogspot.com
çà serait sympa de pouvoir échanger !
et bienvenue !!
Ah quel bonheur de trouver quelqu'un "pareil" que moi.... As tu un blog ?
Le mien c'est http://pruneetzelie.blogspot.com
çà serait sympa de pouvoir échanger !
Waouh- habitué
-
Bonjour,
Non pas encore cela va venir au fur et a mesure. Je vais y penser, je vais de suite visiter ton blog. Es-tu contente de blogspot? Je vais essayer et dès que jai terminer ma robe je mettrais les photos et explications?
Rondement jolie
Non pas encore cela va venir au fur et a mesure. Je vais y penser, je vais de suite visiter ton blog. Es-tu contente de blogspot? Je vais essayer et dès que jai terminer ma robe je mettrais les photos et explications?
Rondement jolie
Rondement jolie- petit nouveau
-
oh oui ! avant j'étais sur canalblog... et quelle misère !!!
J'attends avec impatience la suite....
J'attends avec impatience la suite....
Waouh- habitué
-
Page 1 sur 1