Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Brother 3034D contre Pfaff hobbylock 2.0

Brother 3034D contre Pfaff hobbylock 2.0 Empty Brother 3034D contre Pfaff hobbylock 2.0

Message par Meet Ze Monsta Mer 01 Aoû 2012, 22:27

Bonjour,

je sais que le sujet a été maintes fois abordé, mais alors que j'étais décidée à acheter une surjeteuse brother 3034D suite aux nombreux avis positifs la concernant, une collègue me propose une Pfaff Hobbylock 2.0.

Alors, forcément, j'hésite! Brother, je connais, et elle a de très bonne critiques (notamment dûs à son excellent rapport qualité/prix), mais Pfaff a aussi une solide réputation de robustesse et de fiabilité.

Les 15 points de la Pfaff sont tentants, bien que je me demande dans quelle mesure en avoir autant est réellement utile, mais j'ai cru comprendre qu'elle peinait sur les épaisseurs. C'est vrai? Parce que c'est rageant ce genre de truc...

A force de retourner le problème dans tous les sens, je vais me faire un noeud au cerveau Brother 3034D contre Pfaff hobbylock 2.0 280948

Qu'en pensez-vous? Laquelle choisiriez vous si vous deviez en acheter une?

Merci d'avance
Meet Ze Monsta
Meet Ze Monsta
habitué
habitué

Féminin

http://meetzemonsta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas