Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Un petit post pour faire plus ample connaissance.
Je m'appelle Solène, je suis une mam'preneuse et j'ai deux enfants âgés de 6 ans et 10 ans. J'ai commencé à m'occuper les mains lors de ma première grossesse et j'ai testé toutes sortes de loisirs créatifs pour finalement être une addict de la couture et des tissus.
J'ai ouvert récemment une boutique en ligne "Sudocoud" au sein de laquelle j'ai réuni des tissus colorés et originaux mais aussi quelques articles de mercerie.
La gamme s'étoffe tous les jours.
Je reste à votre disposition pour partager l'aventure "Sudocoud".
A bientôt
Solène
Un petit post pour faire plus ample connaissance.
Je m'appelle Solène, je suis une mam'preneuse et j'ai deux enfants âgés de 6 ans et 10 ans. J'ai commencé à m'occuper les mains lors de ma première grossesse et j'ai testé toutes sortes de loisirs créatifs pour finalement être une addict de la couture et des tissus.
J'ai ouvert récemment une boutique en ligne "Sudocoud" au sein de laquelle j'ai réuni des tissus colorés et originaux mais aussi quelques articles de mercerie.
La gamme s'étoffe tous les jours.
Je reste à votre disposition pour partager l'aventure "Sudocoud".
A bientôt
Solène
gunnm74- petit nouveau
-
Re: Présentation
Bienvenue, j'ai réalisé un petit ensemble garçon avec le tissu acheté chez vous, un modèle japonais ..... très contente de cette commande, biz à bientôt
chipek- petit nouveau
-
Page 1 sur 1