Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

quels livres me conseillez-vous pour enfants et femme ?

2 participants

Aller en bas

quels livres me conseillez-vous pour enfants et femme ? Empty quels livres me conseillez-vous pour enfants et femme ?

Message par delphine Lun 28 Juil 2008, 10:40

Bonjour,

j'ai découvert votre blog et vos réalisations la semaine dernière et je suis fan et envieuse de toutes vos oeuvres !!
quel livre me conseilleriez-vous pour les enfants (le wardrobe ???) pour petits modèles simples mais vraiment chouettes
d'autre part, y a-t-il un livre un peu généraliste pour femme : de belles jupes, robes et hauts sympas...

est-ce simple, car le japonais, pour moi, c'est du chinois !!!

merci pour vos réponses !!!

delphine
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quels livres me conseillez-vous pour enfants et femme ? Empty Re: quels livres me conseillez-vous pour enfants et femme ?

Message par Eolune Lun 28 Juil 2008, 12:14

Pour les enfants je ne sais pas je n'en ai pas donc je ne regarde pas ces livres quels livres me conseillez-vous pour enfants et femme ? 494254

Pour les femmes, généralement, ce sont des livres avec hauts/robes ou des livres avec des jupes...un mix des 3 c'est souvent rare quels livres me conseillez-vous pour enfants et femme ? 494254 faut plutôt regarder du côté des magazines type Pochee, One day sewing...

Et sinon oui c'est plutôt facile, les schémas sont très clairs donc c'est assez explicite quels livres me conseillez-vous pour enfants et femme ? 651794

J'ai déplacé ton topic dans "recherche" puisque c'est une recherche et pas une vente ou une proposition de troc quels livres me conseillez-vous pour enfants et femme ? 651794
Eolune
Eolune
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 25/03/2008

http://eolune.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser