vends 4 livres couture enfants fr
2 participants
Page 1 sur 1
vends 4 livres couture enfants fr
Bonjour,
Je dois me séparer de quelques livres de coutures japonais pour enfants (les enfants grandissent !).
1- Jolies tenues pour filles coquettes, 296.fr
Très bon état, jamais servi (patrons non détachés). 14,60€ FDP inclus (lettre verte, non suivie)
2- Style petite fille, 57.fr
Patrons non détachés, petites traces de feutre rose pâle sur la couverture, 12€ FDP inclus (lettre verte, non suivie)
3- Mademoiselle, 270.fr
Bon état, couverture un peu usée en bas et dans les coins, 12€ FDP inclus (lettre verte, non suivie)
4- Mes petits habits, 112.fr
Bon état, 12,40€ FDP inclus (lettre verte, non suivie)
Paiement Paypal entre proches.
Envoi en lettre suivie ou Mondial Relay sur demande, photos aussi.
PS Je suis nouvelle, je ne peux pas encore poster de photos ou mettre une adresse email pour me contacter, j'attends vos commentaires ici
Je dois me séparer de quelques livres de coutures japonais pour enfants (les enfants grandissent !).
1- Jolies tenues pour filles coquettes, 296.fr
Très bon état, jamais servi (patrons non détachés). 14,60€ FDP inclus (lettre verte, non suivie)
2- Style petite fille, 57.fr
Patrons non détachés, petites traces de feutre rose pâle sur la couverture, 12€ FDP inclus (lettre verte, non suivie)
3- Mademoiselle, 270.fr
Bon état, couverture un peu usée en bas et dans les coins, 12€ FDP inclus (lettre verte, non suivie)
4- Mes petits habits, 112.fr
Bon état, 12,40€ FDP inclus (lettre verte, non suivie)
Paiement Paypal entre proches.
Envoi en lettre suivie ou Mondial Relay sur demande, photos aussi.
PS Je suis nouvelle, je ne peux pas encore poster de photos ou mettre une adresse email pour me contacter, j'attends vos commentaires ici
marieusa- petit nouveau
-
Re: vends 4 livres couture enfants fr
Bonjour je suis très intéressée par le premier de vos livres : Jolies tenues pour filles coquettes.
Comment marche le paiement paypal entre proche?
Comment marche le paiement paypal entre proche?
Un Temps de Coton- petit nouveau
-
Re: vends 4 livres couture enfants fr
Bonjour, merci pour votre message. Je viens juste de vendre les trois premiers livres (à la même personne). désolée :-/.
marieusa- petit nouveau
-
Page 1 sur 1