Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lectrice occasionnelle du Forum et peut-être future couturière débutante...

Lectrice occasionnelle du Forum et peut-être future couturière débutante... Empty Lectrice occasionnelle du Forum et peut-être future couturière débutante...

Message par Juliechlorophylle Mar 22 Mar 2016, 15:39

Bonjour ! Lectrice occasionnelle du Forum et peut-être future couturière débutante... 494254

Je m'appelle Julie, je passe déjà régulièrement depuis plusieurs mois, lire et découvrir les réalisations présentées ici.
Les patrons japonais (aisni que les cotons) me tente depuis quelques années, j'avais décidé de me mettre à la couture et investis dans deux premiers ouvrages, perdus peu de temps après par une amie à qui je les avaient prêtés...
Bref mes expérience depuis ont été assez limitées, la vie faisant...
Mais voilà dans quelques mois, je me marie Lectrice occasionnelle du Forum et peut-être future couturière débutante... 438162 et je souhaite réaliser moi-même ma robe, avec le soutien d'une de mes tantes, couturière aguerrie.
C'est à nouveau un joli patron japonais qui a attiré mon attention, patron issu d'un ouvrage que je n'arrive pas à me procurer, ce qui en grande partie m'amène ici Lectrice occasionnelle du Forum et peut-être future couturière débutante... 474880

Juliechlorophylle
petit nouveau
petit nouveau

Féminin

Revenir en haut Aller en bas