Et une de plus...
2 participants
Page 1 sur 1
Et une de plus...
Bonjour à toutes, trentenaire guadeloupéenne, mariée à un belge, trois beaux métis (dont 1 fille), Je suis restée cloué sur ma chaise lors de ma première visite sur le blog. Jamais vu autant de merveilles. Très heureuse de faire partie des JCA, c'est tout à fait moi. De plus, j'ai pu coudre quelques petites choses pour ma princesse, et je participe à la JP II.
Un grand merci à Marie l'Ange et Carole (JP II).
Un grand merci à Marie l'Ange et Carole (JP II).
histoiredemomes- petit nouveau
-
Re: Et une de plus...
Merci de ton accueil, et bienvenue à toi.
-
Normal, j'ai été très bien accueillie ici, du coup on a envie de rendre la pareille !
Je me tâte pour participer au JC2, j'avoue que c'est tentant mais comme je suis débutante il faudrait que je passe le cap d'assumer un éventuel ratage !
Hihihi
Je me tâte pour participer au JC2, j'avoue que c'est tentant mais comme je suis débutante il faudrait que je passe le cap d'assumer un éventuel ratage !
Hihihi
C'est super, moi aussi je suis débutante et même cousue pour cette été une petite garde robe pour ma puce. Je compte vous les montrer bientôt.
Comme je suis en région parisienne j'ai la chance de me rendre chez junku, ils sont très sympa.
Je participe aussi à la JC2, j'étudie en ce moment le patron.
Comme je suis en région parisienne j'ai la chance de me rendre chez junku, ils sont très sympa.
Je participe aussi à la JC2, j'étudie en ce moment le patron.
-
Page 1 sur 1