Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ma commande de livres

3 participants

Aller en bas

ma commande de livres Empty ma commande de livres

Message par eden Mar 05 Aoû 2008, 15:12

voila les filles j ai recu ceci et je comprends rien du tout pourriez ovus m aidez car ca fait un moment que j ia passe commande.
J avias deja recu un mail et j etais persuadee qu ils me disaient que c etia tpas possible de payer en cheque euros et la je recois ca
merci de votre aide.



Order Cancellation: Check/Money Order
Dear gonzalaudrey@hotmail.fr,


As mentioned in our previous email (Sent under the subject 'Mail Order Final Notification'), we are canceling your order today as we did not receive necessary payment from you.

Should you wish to reinstate this order, please send payment immediately to the following address:
YesAsia.com Ltd.
9/F., Watson Centre,
16-22 Kung Yip Street,
Kwai Chung, New Territories,
Hong Kong
Ensure that your check is made payable to 'YesAsia.com Ltd.'

Once payment has been received, your order will be immediately reinstated and processed.

Kindly note that all orders we ship out are subject to the Returns and Refund Policy displayed on the YesAsia.com Help page. Should you wish to cancel this order (prior to shipment) for any reason, you will be refunded in the form of YesAsia store credit.

If you have received this message in error or have any questions or concerns, please do not hesitate to contact our Customer Service Department by email and include this email with your reply.

Once again, thank you for choosing YesAsia.com. We look forward to serving you again soon.


Yours sincerely,
Customer Service Department
YesAsia.com Ltd.

URL: http://global.yesasia.com
Tel: (852) 25221227
Fax: (852) 27860650
Address: 9/F., Watson Centre,
16-22 Kung Yip Street,
Kwai Chung, New Territories,
Hong Kong


--------------------------------------------------------------------------------
DO NOT REPLY THIS MESSAGE

This is a computer-generated message and thus no representative will be reading your reply. Please refer to the below relevant links if you require additional assistance from YesAsia.com.
Order Placing questions

Payment Enquiry

Return policies and related questions

Other Enquiries

eden
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma commande de livres Empty Re: ma commande de livres

Message par anaxel Mar 05 Aoû 2008, 15:57

alors ils te disent qu'ils n'ont pas reçu ton paiement et te demandent de leur faire parvenir rapidement afin de t'expédier ta commande.

ils te demandent d'indiquer dans l'ordre du chèque "YesAsia.com Ltd."

et de leur envoyer à :

YesAsia.com Ltd.
9/F., Watson Centre,
16-22 Kung Yip Street,
Kwai Chung, New Territories,
Hong Kong

anaxel
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma commande de livres Empty Re: ma commande de livres

Message par X-aël Mar 05 Aoû 2008, 16:02

Annulation de commande: Paiement en espèce:chèque
Chère gonzalaudrey@hotmail.fr,

Comme mentionné dans notre précédent email (envoyé avec l'intitulé 'Mail Order Final Notification'), nous annulons votre commande aujourd'hui puisque nous n'avons pas reçu le paiement requis de votre part.

Si vous désirez réitérer cette commande, veuillez s'il vous plait envoyer immédiatement le paiment à l'adresse suivante :

YesAsia.com Ltd.
9/F., Watson Centre,
16-22 Kung Yip Street,
Kwai Chung, New Territories,
Hong Kong
Assurez vous que le chèque soit adressé à 'YesAsia.com Ltd.'

Une fois le paiment reçu, votre commande sera immédiatement rétablie et prise en charge.

Veuillez prendre note que toutes les commandes destinées à l'étranger sont assujetties à la Règle concernant les Retours et Remboursements disponible sur YesAsia.com, dans la page d'Aide. Si vous décidez finalement d'annuler cette commande (avant son envoi) pour quelque raison, vous serez donc remboursée par YesAsia store credit.

Si vous avez reçu ce message par erreur ou si vous avez quelque question le conernant, n'hésitez pas à contacter le Customer Service Department par email en incluant cet email dans votre correspondance.

Une fois encore, merci d'avoir choisi YesAsia.com. Nous attendons une prochaine occasion de vous rendre service.


Sincères salutations,
Customer Service Department
YesAsia.com Ltd.


---------------

Oups, me suis fait doubler. Enfin, t'as quand même le mail entier comme ça.... ^_^;
X-aël
X-aël
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Un peu plus au sud...
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.x-ael.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

ma commande de livres Empty Re: ma commande de livres

Message par eden Mar 05 Aoû 2008, 16:43

merci les filles
je suis surprise mon cheque est partit y a 15 jours

eden
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma commande de livres Empty Re: ma commande de livres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser