Coucou à vous
2 participants
Page 1 sur 1
Coucou à vous
Et voilà, j'ai franchis le pas, c'est un grand mot étant donné que je suis une très grande novice en couture, mais ça me plait vraiment
Un petit mot pour vous sur moi :
Je m'appelle Coralie et je suis une jeune maman depuis 2 ans et de nouveau depuis 10 mois, mes deux puces me prennent tout mon temps et j'adore ça, je ne travaille plus et j'habite dans le sud de la france soleil, mer..bref le top pour nous (il faut aimer le vent aussi....)
J'ai perlé pendant des années, puis fait un peu de serviettage, home deco, bref je touche a tout..et ma dernière folie et la couture !
Grâce à une chouette rencontre via un swapp, j'ai reçue 2 livres, le 64 otana et le 111 pour les fifilles
Je me joins donc a vous les pro de la couture "japan"
Bonne journée,
Coralie
PS: Je parle beaucoup je sais on me le dit tout le temps
Un petit mot pour vous sur moi :
Je m'appelle Coralie et je suis une jeune maman depuis 2 ans et de nouveau depuis 10 mois, mes deux puces me prennent tout mon temps et j'adore ça, je ne travaille plus et j'habite dans le sud de la france soleil, mer..bref le top pour nous (il faut aimer le vent aussi....)
J'ai perlé pendant des années, puis fait un peu de serviettage, home deco, bref je touche a tout..et ma dernière folie et la couture !
Grâce à une chouette rencontre via un swapp, j'ai reçue 2 livres, le 64 otana et le 111 pour les fifilles
Je me joins donc a vous les pro de la couture "japan"
Bonne journée,
Coralie
PS: Je parle beaucoup je sais on me le dit tout le temps
corastef- débutant
-
Re: Coucou à vous
merci
corastef- débutant
-