vous avez ce felt food book? (pas repertorié)
3 participants
Page 1 sur 1
vous avez ce felt food book? (pas repertorié)
je mets le liens pomadour
felt food book
parceque j'ai vu chez pomadour la collec de fruit et je trouve ça tres sympa
les patisseries sont sans doute moins elaboré que celles des livres 68 et 123 mais comme il y a un peu de tout...
autres question. comment on cout ça? à la machine? et vous trouvez ou vos materiaux parceque le marchand de ma ville les couleur c pas top!!!
merci le sfilles
maria o
felt food book
parceque j'ai vu chez pomadour la collec de fruit et je trouve ça tres sympa
les patisseries sont sans doute moins elaboré que celles des livres 68 et 123 mais comme il y a un peu de tout...
autres question. comment on cout ça? à la machine? et vous trouvez ou vos materiaux parceque le marchand de ma ville les couleur c pas top!!!
merci le sfilles
maria o
Re: vous avez ce felt food book? (pas repertorié)
Je l'ai! Il est très chouette et ce qui m'a plu effectivement c'est qu'il n'y a pas que des "sucreries", hihi! Je n'ai pas encore commencé d'en coudre... mais cela se coud surtout à la main, je pense...
blablette- petit nouveau
-
merci pour ta reponse! si tu fais quelque chose tiens moi au courant!
moi aussi c'est la variete qui m'attire. en ce moment j'ai 3000 trucs sur le feu mais un de ces jours j'ai bien envie de m'y mettre!
si quelqu'un à une piste pour les feutrine et le type de couture... ce sera bienvenue
moi aussi c'est la variete qui m'attire. en ce moment j'ai 3000 trucs sur le feu mais un de ces jours j'ai bien envie de m'y mettre!
si quelqu'un à une piste pour les feutrine et le type de couture... ce sera bienvenue
Je ne connais pas ce livre mais j'adore coudre les pâtisseries de feutrine. C'est très simple : des petits points à la main et un peu de rembourrage.
Pour la feutrine, c'est vrai que c'est casse-tête. Je n'ai rien trouvé de vraiment bon marché. La matière première doit être vraiment belle. Je ne prends pas de feutrine synthétique, que de la laine : sinon, ça s'effiloche et ça manque de tenue. Je me fournis chez http://www.thecinnamonpatch.com/.
Pour la feutrine, c'est vrai que c'est casse-tête. Je n'ai rien trouvé de vraiment bon marché. La matière première doit être vraiment belle. Je ne prends pas de feutrine synthétique, que de la laine : sinon, ça s'effiloche et ça manque de tenue. Je me fournis chez http://www.thecinnamonpatch.com/.
Tanpopo- débutant
-
Page 1 sur 1