Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Livre 64, Robe H : faut-il vraiment une fermeture éclair ?

2 participants

Aller en bas

Livre 64, Robe H :  faut-il vraiment une fermeture éclair ? Empty Livre 64, Robe H : faut-il vraiment une fermeture éclair ?

Message par as_vk Dim 17 Aoû 2008, 20:42

bon et bien tout est dans le titre... je me demandais, au vue de l'encollure, s'il fallait nécessairement mettre une fermeture éclair à la robe... non pas que je sois une fénéante (quoique un peu... Livre 64, Robe H :  faut-il vraiment une fermeture éclair ? 222742 ) mais la pose de fermeture et moi ca fait quand même 2... voir 3... ou 4... alors si vraiment y en a pas l'utilité, merci de me le dire :lol:

AnSo
as_vk
as_vk
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre 64, Robe H :  faut-il vraiment une fermeture éclair ? Empty Re: Livre 64, Robe H : faut-il vraiment une fermeture éclair ?

Message par wildmary Lun 18 Aoû 2008, 11:02

Bonjour !
Sur ce modèle la fermeture n'est pas pour passer l'encolure mais le bandeau qui vient sous les bras.
Beaucoup de personnes n'en mettent pas mais ça dépend de comment tu l'ajustes : si tu fais le bandeau du haut bien ajusté, la fermeture est quand même bien utile. Moi je l'ai mise et je m'en sers, j'ai essayé de l'enfiler et l'enlever sans toucher à la fermeture et c'est bien galère à enlever.

Pour la pose c'est peut-être justement l'occasion de te faire la main, c'est en forgeant qu'on devient forgeron Livre 64, Robe H :  faut-il vraiment une fermeture éclair ? 651794
wildmary
wildmary
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aiguillee.net-sauvage.com

Revenir en haut Aller en bas

Livre 64, Robe H :  faut-il vraiment une fermeture éclair ? Empty Re: Livre 64, Robe H : faut-il vraiment une fermeture éclair ?

Message par as_vk Lun 18 Aoû 2008, 12:20

Merci pour ta réponse, je vais voir ce que donne le bandeau pour voir si la fermeture est nécessaire alors... et si vraiment il faut, alors je ferai ! :o
as_vk
as_vk
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre 64, Robe H :  faut-il vraiment une fermeture éclair ? Empty Re: Livre 64, Robe H : faut-il vraiment une fermeture éclair ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser