Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ?

5 participants

Aller en bas

Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? Empty Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ?

Message par bernic Sam 30 Aoû 2008, 16:19

Bonjour les Angevines,

Lors de notre rencontre en Mai, nous avions parlé d'une éventuelle rencontre au Mans pour la rentrée. Je relance l'idée, si ça vous intéresse toujours de faire une razzia chez Mondial Tissus ou Toto Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? 490706 .
On pourrait envisager cela pour fin Septembre ou début Octobre, le temps de laisser passer la rentrée scolaire et de s'organiser un petit peu. J'ai 2 ou 3 endroits sympas à vous proposer pour déjeuner ou prendre un goûter.
Si, par hasard, il y avait des sarthoises intéressées, elles sont aussi bien sur les bienvenues !

J'attends vos réponses et suggestions !

Bérénice
bernic
bernic
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.curry.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? Empty super

Message par christal49 Ven 05 Sep 2008, 21:46

je suis évidement partante pour cette rencontre!!!!!!je suis dispo le dernier samedi du mois de septembre et les 2 premiers de octobre....
et les autres copines ou sont-elles???????
merci Bérénice pour cette proposition
a+
christelle Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? 311191 Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? 311191 (c'est pour le soleil EBLOUISSANT QUE LA METEO NOUS PROMET CE WEEK END)

christal49
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? Empty Re: Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ?

Message par bernic Sam 06 Sep 2008, 18:34

Bonjour Christelle,

Je prends note de tes disponibilités Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? 490706
Sonia m'a répondu par mail car elle n'arrivait pas à se connecter au forum, elle est dispo le 4 Octobre mais pas le 11.
On pourrait donc provisoirement fixer la date au 4 Octobre. Aux autres de me dire si elles sont dispos.

A +

Bérénice
bernic
bernic
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.curry.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? Empty Re: Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ?

Message par Cavatine Sam 06 Sep 2008, 20:08

Coucou les filles!
Je suis partante aussi et j'attendais le top donné par Bérénice pour me réjouir!
Je suis très disponible ces derniers temps (pour cause!) et votre date sera la mienne...Donc je retiens pour le moment le 4 octobre!
Biz à vous toutes!
Sophie
Cavatine
Cavatine
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 05/04/2008

http://escarpolette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? Empty petit cadeau?????

Message par christal49 Dim 07 Sep 2008, 21:34

que pensez-vous d'un petit cadeau pour notre rencontre?????bijou de sac, gri-gri ou porte clés donnez moi votre avis!!!!
je vais envoyer un message aux autres copines pour qu'elles viennent nous dire si elles seront de la partie
bises à toutes
christelle

christal49
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? Empty Re: Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ?

Message par bernic Lun 08 Sep 2008, 19:27

Pourquoi pas un petit cadeau Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? 490706

Sonia voir Céline, Anne-Marie et Nathalie cette semaine et doit leur reparler de la rencontre, mais je pense qu'elles ont reçu le mail de Christelle.
Je vais envoyer un message à Gaëlle pour voir si elle est partante aussi.

A +

Bérénice
bernic
bernic
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.curry.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? Empty Re: Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ?

Message par lalimaya Mer 17 Sep 2008, 10:51

Je suis partante, la date est noté dans mon agenda. Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? 914684
Est ce que vous avez fixé l'heure ? En début d'après-midi ce serait plus pratique pour moi que pour midi ...
Ok aussi pour le petit cadeau proposé par Christelle.
à très bientôt
Céline

lalimaya
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : 49
Date d'inscription : 14/04/2008

http://lalimaya.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? Empty Re: Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ?

Message par christal49 Mer 17 Sep 2008, 21:43

bon ,alors moi j'ai du monde le soir!!!!!!!donc pas facile de n'y aller que l'après midi parce que justement il faudrait que je parte vers 3/4 heures. On fera à la majorité et je ferai le voyage toute seule si besoin
y en a plein qui n'ont pas répondu c'est normal????????

christal49
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? Empty Re: Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ?

Message par bernic Jeu 18 Sep 2008, 21:59

Beaucoup de boulot pour la rentrée. Je prends le temps de récapituler Samedi et de relancer celles dont on n'a pas encore de nouvelles !
Bonne fin de semaine Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? 651794
bernic
bernic
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.curry.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? Empty Re: Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ?

Message par thetis Jeu 18 Sep 2008, 23:09

Bonsoir

Je suis partante !!

Thetis / AM

thetis
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ? Empty Re: Les Angevines, ça vous dit toujours une rencontre au Mans ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser