Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JCA 44 - RDV du 4 oct. 2ème rencontre !

+14
Scillus
L'Atelier Mauve
Rorie
angelique
hélène
bibulette
Minouchette
Al
Marieetsesfilles
nad6504
dianebret
Viou
labistrake
monikkou
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 Empty Re: JCA 44 - RDV du 4 oct. 2ème rencontre !

Message par mariecapucine Mar 30 Sep 2008, 21:39

Je me reveille en retard ( ce qui m'arrive un peu souvent ces derniers temps ) pour vous dire que je ne pourrais pas participer à cette rencontre samedi prochain.
J'ai par contre hate de vous lire dès dimanche et de réserver du temps aux JCA pour la prochaine rencontre.
Passez un bon moment ensemble !
A bientot
mariecapucine
mariecapucine
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Nantes, fr
Date d'inscription : 30/03/2008

http://mariecap81.canablog.com

Revenir en haut Aller en bas

JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 Empty Re: JCA 44 - RDV du 4 oct. 2ème rencontre !

Message par Phileme Mer 01 Oct 2008, 00:53

Merci monikkou,

C'est bon, j'ai trouvé entre temps.
OK pour qu'on se mail.

Phileme

Phileme
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/03/2008

http://travauxcouture.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 Empty Re: JCA 44 - RDV du 4 oct. 2ème rencontre !

Message par monikkou Mer 01 Oct 2008, 14:55

Pour Nadia : Elizabeth se joint à nous samedi, elle n'a pas réussi à s'inscrire sur le forum donc je te fais passer l'info. Merci de nous accueillir et à samedi !
N'oublions pas d'apporter un "badge" avec prénom/pseudo/blog ...
Bonne fin de semaine !
monikkou
monikkou
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 Empty Re: JCA 44 - RDV du 4 oct. 2ème rencontre !

Message par monikkou Jeu 02 Oct 2008, 19:00

Pour Nadia et les JCA 44 : Céline vient de me contacter sur mon blog et souhaite participer à la rencontre. Voici son blog : www.touchatout.blogspot.com
Je vous laisse admirer ses réalisations (couture, tricot, bijoux,...) JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 914684
monikkou
monikkou
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 Empty Re: JCA 44 - RDV du 4 oct. 2ème rencontre !

Message par nad6504 Jeu 02 Oct 2008, 21:55

Bonsoir,

un petit récapitulatif des participantes : Monikou, Labistrake, Viou, Dianebret, Marie et ses filles, Al, Minouchette, Bibulette, Hélène, Angélique, Rorie, L'atelier mauve, Scillus, Françoise, Philème, Elizabeth et Céline. Au total, nous serons 18.
Rendez-vous à partir de 14h30 au Bistrot, 5 place Saint Félix - Tél : 02 40 74 26 22
Pour se garer, je vous conseille d'aller sur le parking rue Félix Thomas.
Après le pont de la Motte rouge, continuer sur le boulevard Amiral Courbet ; au milieu du boulevard, tourner à droite, passer devant l'Intermarché puis un petit parc ; vous arriverez devant une grande entrée à droite (ce sont les locaux associatifs) vous êtez arrivées. Le bistrot est 2 mn à pied.
Si vous avez le moindre problème, contactez-moi au n° ci-dessus.
A samedi
Nadia JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 810906

nad6504
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 Empty Avec beaucoup de regrets

Message par Fredouille Ven 03 Oct 2008, 22:43

Je ne serai pas là demain avec vous. Je suis trop fatiguée avec un rhume en prime, la route serait trop longue. J'ai pourtant espéré.

Je penserai forcément à vous demain.

N'oubliez pas de refixer une autre date forcément après le 1er décembre pour que je puisse venir.

Bises à vous toutes.

Fredouille

http://fredouille7.canalblog.com

Fredouille
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 Empty Re: JCA 44 - RDV du 4 oct. 2ème rencontre !

Message par Viou Sam 04 Oct 2008, 23:07

JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 JCA44010_2


Et voilà, la deuxième rencontre des JCA 44 est déjà terminée !


Nous étions une quinzaine à nous réunir au Bistrot Saint-Félix à Nantes, chez Nadia, qui nous a accueillies pour l'occasion et régalées avec ses gâteaux trop trop bons (enfin moi je n'ai gouté que le brownie, mais apparemment le crumble et le cheesecake étaient aussi délicieux ! JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 651794 )


Nous avons encore passé un agréable moment à papoter de couture, de tissus, de tricot, et de bonnes adresses... nous avons également échangé de jolis cadeaux que vous pouvez admirer sur les photos ! Merci Bibulette pour ton joli marque-page ! En parlant de bonnes adresses, en voici une, donnée par Angélique : LA-CHAKRA.


Un petit tour de table (j'espère n'oublier personne) : Nadia, Céline, Scillus, Hélène, Françoise, Bibulette, Rorie, Alice, Angélique, Elisabeth, Marie-Elisabeth, Nathalie, Monikkou, Phileme et Viou JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 494254


JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 JCA44010_2


On a également parlé d'organiser un petit marché de Noël avec celles qui seraient désireuses de vendre quelques créations maisons, Nadia nous prêterait à nouveau son joli Bistrot, premières dates proposées : le samedi 13 décembre (après-midi) et le dimanche 14 décembre (matin).


La prochaine rencontre est prévue pour le samedi 24 janvier 2009, au même endroit, pourquoi pas autour d'une galette des rois ?


Merci à toutes pour ce sympathique après-midi et merci à Nadia pour l'accueil ! JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 878611


Dernière édition par Viou le Dim 05 Oct 2008, 00:17, édité 1 fois
Viou
Viou
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Le Loroux-Bottereau
Date d'inscription : 03/04/2008

http://www.ibeeeh.com

Revenir en haut Aller en bas

JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 Empty Re: JCA 44 - RDV du 4 oct. 2ème rencontre !

Message par angelique Sam 04 Oct 2008, 23:44

oh oui merci Nadia JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 878611 et merci encore à toutes c'était super simpa JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 826199
angelique
angelique
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : entre Nantes et Plaisir
Date d'inscription : 31/07/2008

http://petitepraline.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 Empty Re: JCA 44 - RDV du 4 oct. 2ème rencontre !

Message par Phileme Sam 04 Oct 2008, 23:53

Oui merci Nadia, c'était très sympa de nous accueillir, nous avons bien discuté.

Vivement la prochaine fois.C'est vraiment sympa de nouer des connaissances autour de la couture.
D'autant plus que certaines avaient revêtu une de leur réalisation, et là, ca donne carrément envie de s'y remettre.

Merci à toutes.
@ bientôt.Phileme

Phileme
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/03/2008

http://travauxcouture.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 Empty Re: JCA 44 - RDV du 4 oct. 2ème rencontre !

Message par nad6504 Dim 05 Oct 2008, 10:50

Bonjour,

J'ai été très contente de vous accueillir, c'est toujours sympa de rencontrer des amies couturières anciennes ou nouvelles... un petite pensée pour les absentes (Labistrake, Fred, Marie capucine, Manou....).
Merci à Viou pour son commentaire. Ca m'a permis d'aller sur les jolis blogs des unes et des autres et de faire ma curieuse.
A bientôt
Nadia

nad6504
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 Empty Re: JCA 44 - RDV du 4 oct. 2ème rencontre !

Message par monikkou Dim 05 Oct 2008, 12:20

Une petite merveille de rencontre dans un lieu très chaleureux ! On en redemande encoooore !!!
Petite puce et sa maman étaient ravies de venir vous rencontrer ou vous retrouver lors de cette 2ème rencontre.
Nous avons passé un très bon moment et nous avons déjà marqué la date de notre prochain RDV dans l'agenda.
Les surprises étaient toutes aussi "mimi" les unes que les autres et permettent à chacune de garder un souvenir de ce moment privilégié.
Nadia, tes desserts sont tout simplement extras... nous allons revenir en famille avec Marie !!!
... Et je suis partante pour le marché de Noël !
Je vous envoie lundi ou mardi la liste des participantes après l'avoir mise sur Word. J'ajouterai La Bistrake, Fredouille, Marie-Capucine, Minouche, Manou...
Biz et Bon dimanche !
JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 662872
monikkou
monikkou
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 Empty Re: JCA 44 - RDV du 4 oct. 2ème rencontre !

Message par touchatout Dim 05 Oct 2008, 21:49

Merci à toutes pour cette rencontre, en particulier Nadia pour l'accueil et à Monikkou pour l'invitation... J'ai été ravie de faire votre connaissance et j'ai hâte de participer à la prochaine!!!

touchatout
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 Empty Re: JCA 44 - RDV du 4 oct. 2ème rencontre !

Message par Rorie Dim 05 Oct 2008, 23:12

Un très bon apres midi midi en votre compagnie les filles . Partante pour le marché de Noel et la galette des rois JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 490706 ..
Merci Nadia pour ta gentillesse . Et happy birthday to you Monikkou JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 494254.
A tres vite....

Rorie
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 Empty Re: JCA 44 - RDV du 4 oct. 2ème rencontre !

Message par Scillus Dim 05 Oct 2008, 23:23

C'était la première fois que je me rendais à un tel rendez-vous. Je dois avouer que je me demandais comment cela allait se passer. Je me suis sentie tout de suite à l'aise, malgré mon niveau très "débutant". J'ai passé un très bon moment et j'ai déjà hâte de vous revoir les filles !
Merci à toutes !

Scillus
petit nouveau
petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 16/05/2008

http://lavieduterrier.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 Empty rencontre

Message par hélène Lun 06 Oct 2008, 11:42

bonjour à toutes
effectivement, cette rencontre a été un vrai plaisir, dans un lieu ma foi fort sympatique (merci nadia, mmm! le cheese cake!). Y'a pas à dire le contact direct c'est quand même autre chose!Cela a pu paraitre même un peu court pour pouvoir discuter avec tout le monde! (mais bon je suis arrivée en retard, alors JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 474880 )!bon, ben vivement la prochaine fois!

hélène
hélène
hélène
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Landemont 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JCA 44 - RDV du 4 oct.  2ème rencontre ! - Page 2 Empty Re: JCA 44 - RDV du 4 oct. 2ème rencontre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser