Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo !

3 participants

Aller en bas

leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo ! Empty leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo !

Message par leterrieratokyo Jeu 27 Mar 2008, 16:34

Bonjour à toutes !
Je vous rejoins ici, c'est très frais et printanier comme coin !!!
Je me présente : Ariane, 31 ans, maman au foyer, 4 schtroumpfs : 13 ans fille, 10 ans garçon, 9 ans garçon et 1 an re-garçon !
Visitable là : http://leterrieratokyo.canalblog.com
Occupation actuelle : épouse d'un mari qui travaillera à Tokyo dès le 1er mai, déménagement de toute la famille entre avril et juillet ...
sinon euh ... couseuse depuis longtemps, je fais de la danse orientale, j'allaite et mon petit dernier est en couches lavables ... j'adore ma famille et je suis super excitée de partir habiter à Tokyo !!!! et à dire vrai j'espère bien ne jamais rentrer mais chuuuuuuuuuut !
leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo ! 222742
leterrieratokyo
leterrieratokyo
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo ! Empty Re: leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo !

Message par hélène Jeu 27 Mar 2008, 16:44

bienvenue,

couches lavables aussi pour mon petit dernier (comme ses frères en leur temps), moi je trouve ça vraiment intéressant. Il y a des mamans qui les cousent elles-même. C'est peut-être ton cas?

Hélène
hélène
hélène
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Landemont 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo ! Empty Re: leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo !

Message par leterrieratokyo Jeu 27 Mar 2008, 17:00

Oui j'en ai fait quelques unes et j'ai une ou deux culottes en PUL dans ma liste des choses à faire ! mais je crois que je préfère encore les acheter ... il y en a de tellement jolies !!! :roll:
leterrieratokyo
leterrieratokyo
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo ! Empty Re: leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo !

Message par hélène Jeu 27 Mar 2008, 17:04

c'est vrai qu'il y a un choix incroyable, mais j'utilise toujours les mêmes depuis mon premier garçon alors je ne fais qu'admirer. J'ai quand même craqué pour une culotte de protection style peau de bête girafe, c'est vraiment rigolo quand mon petit bonhomme la porte!
hélène
hélène
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Landemont 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo ! Empty Re: leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo !

Message par leterrieratokyo Jeu 27 Mar 2008, 17:12

j'avoue que je suis beaucoup plus volage ! et j'adore essayer les nouveautés ... ceci dit là j'ai trouvé 2 marques qui vont bien alors je vais m'y tenir ... c'est rigolo parce que j'ai aussi une culotte peau de fesses de girafe ! le monde est petit ... j'avais aussi une BP léopard, elle était vraiment très belle !!!
tu as un blog ?
leterrieratokyo
leterrieratokyo
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo ! Empty Re: leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo !

Message par hélène Jeu 27 Mar 2008, 17:38

non, non pas de blog et j'avoue que je pense pas avoir le temps d'en faire un et surtout pas assez de choses intéressantes à raconter......je suis baba devant la quantité de choses que les gens font et présentent dans leur blog...
Pour les couches, quelles sont les marques qui te conviennent? pour moi c'est bientôt fini les couches (21 mois le dernier, et je suis en embuscade pour commencer la phase propreté vite fait bien fait) mais j'ai une connaissance qui s'y interesse. Je lui ai passé les miennes en petites taille (des motherease) mais après 3 gosses elles sont plus très fraiches et elles a des jumelles! donc besoin de plus de couches!
hélène
hélène
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Landemont 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo ! Empty Re: leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo !

Message par leterrieratokyo Jeu 27 Mar 2008, 19:10

j'étais sur ma machine leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo ! 651794 un cadeau de naissance en cours ...

pour les couches j'ai des wonderoos (TE1 à poche), des sweet lili (classic et light) et des sweet bamboo + culotte imse vimse ... j'ai 2/3 autres bricoles mais les précitées constituent le gros du stock ! par contre pour démarrer, peut être des contours ou des bamboo avec des shortys ... ça dépend de l'âge en fait !

pour le blog je comprends ! c'est vrai que ça demande du temps, ceci dit c'est quand même très sympa !

je retourne à ma cousette !
leterrieratokyo
leterrieratokyo
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo ! Empty Re: leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo !

Message par leterrieratokyo Jeu 27 Mar 2008, 19:11

PS je propose d'ouvrir un "bla bla" sur les couches lavables dans la catégorie "blabla" pour ne pas continuer dans la présentation ...
leterrieratokyo
leterrieratokyo
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo ! Empty Re: leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo !

Message par cindy purplemars Jeu 27 Mar 2008, 19:52

hello... quel changement de partir vivre à tokyo?! est-ce que tu y est déjà allée?
cindy purplemars
cindy purplemars
Admin

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 47
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 25/03/2008

http://www.cindypurplemars.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo ! Empty Re: leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo !

Message par leterrieratokyo Ven 28 Mar 2008, 15:07

Non ! juste par vidéo interposée pour l'instant ! mon 1er voyage sera pour fin mai ... 1 semaine pour visiter, faire des achats de meubles, m'imprégner des lieux et ensuite il faudra repartir ... mais pour mieux revenir !
leterrieratokyo
leterrieratokyo
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo ! Empty Re: leterrieratokyo, entre le 78 ... et Tokyo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser