Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

URGENT RECHERCHE PARTICIPANTS COURS DE COUTURE

2 participants

Aller en bas

URGENT RECHERCHE PARTICIPANTS COURS DE COUTURE Empty URGENT RECHERCHE PARTICIPANTS COURS DE COUTURE

Message par disdonc Mer 10 Sep 2008, 15:51

Bonjour tout le monde !!!!

Le centre d'animation Place des fêtes (paris 19) propose le lundi un cours pour adultes de couture de 20h à 22h pour seulement 150 à 350 euros l'année (selon votre revenu fiscal) URGENT RECHERCHE PARTICIPANTS COURS DE COUTURE 953641 !!!!!!!!!!!!!!

Par manque d'effectif ce cours va surement être supprimé !!!! Il nous faut des inscrites avant la fin de la semaine prochaine !!!!! URGENT RECHERCHE PARTICIPANTS COURS DE COUTURE 280948

Voilà les coordonnées :
2 rue des Lilas - 75019 PARIS
Tél.: 01 40 18 76 45

Dans l'espoir de vous y voir bientot .... bonne journée
disdonc
disdonc
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT RECHERCHE PARTICIPANTS COURS DE COUTURE Empty COURS COUTURE PARIS

Message par zeugma Dim 12 Avr 2009, 15:06

Bonjour,

Il est un peu tard pr répondre à ton message mais j'aimerais bien prendre des cours de couture à Paris. Les cours existent-ils toujours à place des Fêtes? peut-on s'inscrire en cours d'année? en quoi consistent les cours?

Je crois qu'il y a des cours rue du borrégo (20eme), l'une d'entre vous connait?

En bref, je suis preneuse de tout tuyau sur des cours de couture (je suis débutante) !!!

Merci:)
Joyeuses Pâques

zeugma
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser