Grosse grosse envie de Una Na
3 participants
Page 1 sur 1
Grosse grosse envie de Una Na
Sniff,
je craque devant les défilés d'una na que vous réaliséz,
et j'aimerais tellement en avoir des rien que pour moi...
Que je propose d'échanger le patron una na contre un autre patron, du tissu...
Ce serait très chouette !
A bientôt, viiiiiiiite !
Tingting
je craque devant les défilés d'una na que vous réaliséz,
et j'aimerais tellement en avoir des rien que pour moi...
Que je propose d'échanger le patron una na contre un autre patron, du tissu...
Ce serait très chouette !
A bientôt, viiiiiiiite !
Tingting
Re: Grosse grosse envie de Una Na
Mille mercis à Lalimaya qui a compris ma détresse, et qui va m'envoyer le patron ! Youpi que je suis heureuse... j'ai vraiment hâte de faire ma première una na (pour ma fille, il va de soit)
Tingting
Tingting
Re: Grosse grosse envie de Una Na
bonjour
j'espère que tu vas mieux!
un petit détour car en "nettoyant" ma messagerie perso j'ai tout effacer , ton adresse mail etccc...le petit paquet partira dés réception de ton adresse
a trés bientôt
Gene
j'espère que tu vas mieux!
un petit détour car en "nettoyant" ma messagerie perso j'ai tout effacer , ton adresse mail etccc...le petit paquet partira dés réception de ton adresse
a trés bientôt
Gene
... (j'ose pas le dire) C'esu une ... poupée !
Une Una-na c'est une poupée aux formes simples, dont on choisit dans un premier temps la tenue (toute nue), puis a qui on confectionne des tenues, puis des copines, puis des bijoux, puis encore une histoire de ne pas faire de jaloux !
La poupée fait un peu moins de 40cm de haut et est longiligne (du coup l'habiller n'est plus un casse tête). Je crois qu'il n'y a pas d'âge pour s'éclater avec une una na (sauf que les yeux sont en perles de rocailles, donc pas pour les petits).
Et voilà, mais le plus chouette c'est d'aller faire une promenade sur le blog de JCA, et cliquer sur le livre 43, rubrique "doudous et autres". Méfie toi, c'est peut-être contagieux !
La poupée fait un peu moins de 40cm de haut et est longiligne (du coup l'habiller n'est plus un casse tête). Je crois qu'il n'y a pas d'âge pour s'éclater avec une una na (sauf que les yeux sont en perles de rocailles, donc pas pour les petits).
Et voilà, mais le plus chouette c'est d'aller faire une promenade sur le blog de JCA, et cliquer sur le livre 43, rubrique "doudous et autres". Méfie toi, c'est peut-être contagieux !
Page 1 sur 1