Re-présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Re-présentation
Bonsoir à toutes (et tous peut être ?)
Voila je me représente car il y a eu un gros bug au niveau de certains forums sur internet donc je crois que les messages de dimanche ont sauté )
Donc moi c'est Laurence, 35 de la région parisienne. Je reprends petit à petit la couture après environ 10 ans d'arret. J'ai entendu parlé de ce blog collectif sur un forum et après une premiere visite j'ai eu un véritable coup de foudre.
J'espère pouvoir bientot y participer. En attendant, je m'inscris sur le forum au cas où si j'ai besoin d'aide ou si moi-meme je peux en apporter.
J'ai le livre 64 et mon premier ouvrage sera la tunique E.
Voilaaaaaaaa
Laurence
PS : Angélique merci pour ton message de bienvenue (sur mon premier message)
Voila je me représente car il y a eu un gros bug au niveau de certains forums sur internet donc je crois que les messages de dimanche ont sauté )
Donc moi c'est Laurence, 35 de la région parisienne. Je reprends petit à petit la couture après environ 10 ans d'arret. J'ai entendu parlé de ce blog collectif sur un forum et après une premiere visite j'ai eu un véritable coup de foudre.
J'espère pouvoir bientot y participer. En attendant, je m'inscris sur le forum au cas où si j'ai besoin d'aide ou si moi-meme je peux en apporter.
J'ai le livre 64 et mon premier ouvrage sera la tunique E.
Voilaaaaaaaa
Laurence
PS : Angélique merci pour ton message de bienvenue (sur mon premier message)
Re: Re-présentation
La E me fait de l'oeil à moi aussi, plus je la vois sur le blog et plus elle me fait envie.
Un jour, j'aurais le temps, c'est sûr...
Un jour, j'aurais le temps, c'est sûr...
Page 1 sur 1