Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme"
+5
Kinouii
jb55
wildmary
bernic
Amélimélo
9 participants
Page 1 sur 1
Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme"
quel formidable hasard que de trouver ce paradis à Rennes, au détour de la rue Victor Hugo (près du Parlement) !!!!
Ils viennent d'ouvrir, vendent de très belles perles et rubans à l'avant du magasin et à l'arrière, de nombreux tissus que l'on trouve sur le net, mais dans aucune boutique en France... On retrouve même des tissus Nani Iro (certains du livre mère et fille)... Les prix vont avec la rareté (dans les 20€ le mètre), mais l'originalité est assurée....
Bref, je vous la recommande vivement....
Suppléments d'âme
rue Victor Hugo
35000 Rennes
Bonne couture à tou(te)s
Amélie-mélo
Ils viennent d'ouvrir, vendent de très belles perles et rubans à l'avant du magasin et à l'arrière, de nombreux tissus que l'on trouve sur le net, mais dans aucune boutique en France... On retrouve même des tissus Nani Iro (certains du livre mère et fille)... Les prix vont avec la rareté (dans les 20€ le mètre), mais l'originalité est assurée....
Bref, je vous la recommande vivement....
Suppléments d'âme
rue Victor Hugo
35000 Rennes
Bonne couture à tou(te)s
Amélie-mélo
Amélimélo- petit nouveau
-
Re: Rennes : tissus magnifiques : "Suppléments d'âme"
Merci pour l'adresse !
La prochaine fois que j'irai à Rennes, j'irai y faire un tour !
La prochaine fois que j'irai à Rennes, j'irai y faire un tour !
J'ai rajouté l'adresse sur le blog, la boutique nous a indiqué qu'ils vendent aussi des livres japonais
Et je bave devant les tissus sur leur site en regrettant qu'ils ne vendent pas en ligne !
Et je bave devant les tissus sur leur site en regrettant qu'ils ne vendent pas en ligne !
merci pour l'adresse, je suis à 100kms de Rennes ,il va falloir que je trouve le temps pour y aller
jb55- débutant
-
Merci pour l'adresse, j'irai y faire un tour demain.
Super, alors entre "écolaine" et "suppléments d'âme" on va avoir de quoi faire !
Ils ne vendent pas le tissu en ligne même si on leur laisse un message ?
Et bien moi je n'ai pas eu de chance : j'y suis allée samedi après-midi... et suis repartie bredouille... Je n'ai eu le droit ni à un "bonjour", ni à un "je peux vous être utile ?", encore moins à un "au revoir" : j'étais transparente...
Bon, on va dire que ce n'était pas le bon jour, c'est dommage car j'ai vu plein de belles choses...
Par contre La Droguerie... quel régal !!!
Bonne journée à toutes
Bon, on va dire que ce n'était pas le bon jour, c'est dommage car j'ai vu plein de belles choses...
Par contre La Droguerie... quel régal !!!
Bonne journée à toutes
Fanny35- débutant
-
Vente en ligne
Une info, la boutique vend tous ces tissus en ligne si on veut un simple mail et Eve vous répond très rapidement, Muriel une amie de Nantes à craquer sur du tissu Nani Iro, ne pouvant se déplacer elle a passée commande, ce fut rapide .
Désolée Fanny, mais cela semble bien étrange, car ça ne ressemble pas du tout à l'ambiance de la boutique.
Tu as simplement des actions à la Droguerie, d'ailleurs tu cherches absolument à les mettre en avant, Ils ne sont pas JAC, je ne crois pas et puis se sont des géants, ils peuvent gérer leur publicité tout seul, non !!!
Il ne faut pas se fier à ce post, et juger par vous même, je vous recommande vivement d'y faire un tour.
Désolée Fanny, mais cela semble bien étrange, car ça ne ressemble pas du tout à l'ambiance de la boutique.
Tu as simplement des actions à la Droguerie, d'ailleurs tu cherches absolument à les mettre en avant, Ils ne sont pas JAC, je ne crois pas et puis se sont des géants, ils peuvent gérer leur publicité tout seul, non !!!
Il ne faut pas se fier à ce post, et juger par vous même, je vous recommande vivement d'y faire un tour.
Dernière édition par petitecontesseaupiednue le Mer 17 Mar 2010, 16:37, édité 6 fois (Raison : accueil et conseil de qualité)
petitecontesseaupiednue- débutant
-
Bons Plans tissus destockage
Un petit tour sur le blog de ma boutique chouchou, SDA Rennes pour vous dire qu'ils destockent quelques beaux tissus, avis à toutes les couturières. Bonne soirée.
http://www.supplemnts.d.ame.over-blog.com
http://www.supplemnts.d.ame.over-blog.com
Dernière édition par petitecontesseaupiednue le Ven 26 Fév 2010, 13:52, édité 6 fois (Raison : bons plans à partager)
petitecontesseaupiednue- débutant
-
Page 1 sur 1