Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Encore une nouvelle ^^

2 participants

Encore une nouvelle ^^ Empty Encore une nouvelle ^^

Message par Zengia Mar 30 Sep 2008, 17:46

Bonjour, bonjour !
Je lis depuis des mois le blog JCA, et je viens de commander le Pochee 5 (pour moi) ainsi que le livre Shirley Temple pour enfants pour ma belle-mère, alors il est temps que je m'y mette aussi, les modèles paraissent assez simples à réaliser alors mo-ti-va-tion ^_^
A part ça, je couds depuis un peu plus de 4 ans, essentiellement pour poupées (BJD) et des accessoires à taille humaine (rarement des vêtements). Malheureusement, j'ai un travail très prenant, et je collectionne plus les tissus que je n'en fais quelque chose. Cependant vos réalisations me donnent une envie irrépressible de m'y mettre à fond !
Sinon, j'ai 23 ans, je suis assistante de direction, je vis à Montpellier avec un homme formidable et mon bon gros chat...

Merci de m'avoir lue ^_^
Zengia
Zengia
débutant
débutant

Féminin

http://sogothish.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle ^^ Empty Re: Encore une nouvelle ^^

Message par X-aël Mar 30 Sep 2008, 20:50

Ca alors : ma coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!! Encore une nouvelle ^^ 222742
Le monde est petit et c'est bien marrant. Ravie de te voir là Zenou, et vivement que tu nous montres tes (somptueuses) réalisations.

Tu me diras comment il est ce Pochée, moi j'ai 5 bouquins (dont des mag' comme Pochée) à la maison, je te les passerai si ça te tente.

Et donc : bienvenue sur JCA! Encore une nouvelle ^^ 878611 Encore une nouvelle ^^ 490706
X-aël
X-aël
débutant
débutant

Féminin

http://www.x-ael.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas