Recherche magazines "Kantan Sewing Young/Mrs"
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche magazines "Kantan Sewing Young/Mrs"
Je suis tombée amoureuse (de manière totalement fortuite, un achat au hasard) de cette collection de magazines :
(kantan sewing - winter 07/08- Young)
(kantan sewing - printemps/été 08 - Mrs)
Je sais que certains numéros sont disponibles chez Amazon.co.jp, mais ça a l'air compliqué de commander chez eux, et ils n'ont pas tous les derniers numéros. Alors je lance un appel : si vous avez un magazine de cette collection (quelque soit l'année, la saison, ou qu'il s'agisse d'un Young ou d'un Mrs), et que vous n'êtes pas sûre de le garder, pensez à moi. Je pourrais être très fortement intéressée.
Merci!
(kantan sewing - winter 07/08- Young)
(kantan sewing - printemps/été 08 - Mrs)
Je sais que certains numéros sont disponibles chez Amazon.co.jp, mais ça a l'air compliqué de commander chez eux, et ils n'ont pas tous les derniers numéros. Alors je lance un appel : si vous avez un magazine de cette collection (quelque soit l'année, la saison, ou qu'il s'agisse d'un Young ou d'un Mrs), et que vous n'êtes pas sûre de le garder, pensez à moi. Je pourrais être très fortement intéressée.
Merci!
Re: Recherche magazines "Kantan Sewing Young/Mrs"
Il y en a dans la boutique ebay Le Pissenlit, le probleme c'est qu'elle n'affiche pas toujours les couvertures des livres (il faut aller voir youtes les grandes photos pour trouver la couverture) donc ce n'est pas evident a reperer rapidement. Par exemple celui-ci, mais tu l'as deja :
http://cgi.ebay.fr/bSL-Magazine-de-couture-Japonais-69-patrons-pour-femmes_W0QQitemZ200237934208QQihZ010QQcategoryZ137430QQcmdZViewItem
Je pense que si tu lui envoies un email, elle doit pouvoir te trouver les numeros que tu veux.
http://cgi.ebay.fr/bSL-Magazine-de-couture-Japonais-69-patrons-pour-femmes_W0QQitemZ200237934208QQihZ010QQcategoryZ137430QQcmdZViewItem
Je pense que si tu lui envoies un email, elle doit pouvoir te trouver les numeros que tu veux.
nathj92- débutant
-