Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tanpopo à Paris

Tanpopo à Paris Empty Tanpopo à Paris

Message par Tanpopo Sam 29 Mar 2008, 00:00

Comme c'est sympathique de se présenter les unes aux autres après tous ces échanges sur le blog !!

Je suis parisienne depuis 1991 après 12 ans au Japon. J'ai 33 ans, un Bout de bientôt 4 ans et une petite choupine de 4 mois. Je ne couds que depuis deux ans environ - des sacs, des petites choses-zakka et des vêtements pour mes enfants et ceux des autres. Je n'arrive pas encore à coudre pour moi. Je suis toutefois sur la bonne voie : guidée par les réalisations des bloggeuses, j'ai acheté quelques livres. Mais il me manque un dernier "je ne sais quoi" pour franchir le pas ...

La naissance de mon p'tit gars et la découverte de la couture (mais aussi la pratique de la broderie et du tricot) ont mis sens dessus-dessous mon quotidien - consacré jusque-là à la recherche universitaire !! Mais je n'ai pas abandonné les livres pour autant ! J'ai même ressorti mon vieux dico japonais et passe des heures a essayer de déchiffrer les termes de couture - de moins en moins obscurs - de nos fameux livres de couture japonais !! On ne se refait pas !

A bientôt sur le blog et le forum !
Tanpopo
Tanpopo
débutant
débutant

Féminin

Revenir en haut Aller en bas