bonjour à tout le monde!
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tout le monde!
je suis une maman au foyer de 3 enfants, près de rennes, swappeuse en folie, et je souhaite découvrir la "japan couture". Je n'ai pas encore de bouquins japonais, c'est pourquoi j'ai mis une annonce de troc, afin de voir si ça me convient et si ça n'est pas trop dur (m'enfin, j'suis sure que vous parlez pas toutes japonais couramment...si?)
A bientôt
A bientôt
niniche- petit nouveau
-
Re: bonjour à tout le monde!
J'ai vu ton annonce, crois moi, si tu as l'habitude de déchiffrer les explications de citronilles, celles en japonais te paraitront très claires
Perso je ressort mes intemporels quand même parce que j'aime certain des modèles mais je dois dire que j'ai bien plus de plaisir à coudre des modèles japonais.
Ah merci ça me rassure un peu! Et puis moi Citronille c'est pour mes trois ptits loups, mais les modèles pour femme ne me tentent pas... Alors que les photos de vos créas à vous!!!! Enfin je vais coudre autre chose que des sacs, pour MOI, le bonheur!
niniche- petit nouveau
-
Tu vas voir, tu vas adorer. C'est quel modèle que tu vas faire en premier?
Et c'est vrai que les échanges de patrons c'est génial, ce permet de tester plein de modèles, moi je me régale depuis que j'ai découvert ce forum.
Et c'est vrai que les échanges de patrons c'est génial, ce permet de tester plein de modèles, moi je me régale depuis que j'ai découvert ce forum.
Tu m'étonnes! C'est la carte bleue qui va chauffer sur amazon!
Je t'ai envoyé un message sur l'annonce de troc!
Je t'ai envoyé un message sur l'annonce de troc!
niniche- petit nouveau
-
Bienvenue
Bulle de Rose- débutant
-
Page 1 sur 1