Japan Couture Addicts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Conseil sur livre 64 pour une débutante

+2
wildmary
Bulle de Rose
6 participants

Aller en bas

Conseil sur livre 64 pour une débutante Empty Conseil sur livre 64 pour une débutante

Message par Bulle de Rose Ven 03 Oct 2008, 20:33

Bonjour,

Je suis une grande débutante en couture mais quand je vois ce que vous faites, j'ai craqué.

Alors voila, étant une débutante j'aurais voulu savoir quelle modèle serait le plus simple à réaliser en premier dans le livre 64? J'hésite entre la F, la N et la O. Qu'en pensez-vous?

Et qu'elle matériel me faudrait-il pour les réaliser à par le tissu et une machine à coudre?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée
Bulle de Rose
Bulle de Rose
débutant
débutant

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur livre 64 pour une débutante Empty Re: Conseil sur livre 64 pour une débutante

Message par wildmary Lun 06 Oct 2008, 14:19

la N est indiscutablement la plus simple !
après la F n'est pas très compliquée non plus, elle te ferait un premier entrainement de manches Conseil sur livre 64 pour une débutante 878611

pour le matériel à part tissu et machine... ben du fil Conseil sur livre 64 pour une débutante 222742
wildmary
wildmary
habitué
habitué

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

http://aiguillee.net-sauvage.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil sur livre 64 pour une débutante Empty Re: Conseil sur livre 64 pour une débutante

Message par corastef Lun 06 Oct 2008, 20:42

Comme mary !!

J'ai commencé avec la N puis la B sans manches, puis avec manches (lol) et je vais m'attaquer à la E..