où trouver de la dentelle au mètre ? (en RP ou sur le net)
2 participants
Page 1 sur 1
où trouver de la dentelle au mètre ? (en RP ou sur le net)
Bonjour à toutes,
J'ai besoin de dentelle rouge au mètre, savez-vous si ça se trouve et où ? (pas du galon hein, du tissus quoi..) je suis en région parisienne, donc à Paris ou RP ou bien sur le net.. il ne me semble pas en avoir vu au marché saint pierre (mais quand j'y suis allée je n'en cherchait pas encore, donc je n'ai peut-être pas bien regardé ?)
merci d'avance !
J'ai besoin de dentelle rouge au mètre, savez-vous si ça se trouve et où ? (pas du galon hein, du tissus quoi..) je suis en région parisienne, donc à Paris ou RP ou bien sur le net.. il ne me semble pas en avoir vu au marché saint pierre (mais quand j'y suis allée je n'en cherchait pas encore, donc je n'ai peut-être pas bien regardé ?)
merci d'avance !
jujue- débutant
-
Re: où trouver de la dentelle au mètre ? (en RP ou sur le net)
je ne sais pas si à paris tu as Toto ou Myrtille, mais tu en trouverais la bas. sinon dans des merceries tu en trouveras surrement aussi... je ne pense pas qu'à Paris tu auras un problème pour trouver
Merci ! mais pas de myrtille ici à ma connaissance, et chez toto jamais vu de dentelles, surtout en grande largeur .. j'irai faire un tour dans les boutique à côté du marché saint pierre
jujue- débutant
-
bon courage et si tu trouves des adresses simpa, merci de les notées dans le forum, ça en intéressera surrement certaines
Page 1 sur 1