UK : Londres-Cambridge
4 participants
Page 1 sur 1
UK : Londres-Cambridge
Hi Girls!
Y-a-t'il des JCA en Angleterre ?
Expatriées, comme moi, ou british ?
Je vis à Cambridge, mais comme c'est à une heure de Londres en train, je serais ravie de me déplacer pour rencontrer des JCA dans la capitale anglaise !
A bientôt !!
Elise
Elise
Y-a-t'il des JCA en Angleterre ?
Expatriées, comme moi, ou british ?
Je vis à Cambridge, mais comme c'est à une heure de Londres en train, je serais ravie de me déplacer pour rencontrer des JCA dans la capitale anglaise !
A bientôt !!
Elise
Elise
Re: UK : Londres-Cambridge
moi je serais ravie de me déplacer à Londres aussi !!
Hélas j'habite bien loin : dans le sud de la France... un jour j'espère !
Marie.
Hélas j'habite bien loin : dans le sud de la France... un jour j'espère !
Marie.
:lol:
J'ai bien l'impression d'être la seule JCA française dans mon coin !!!
Londres est une ville bien sympa (à visiter, à y vivre c'est stressant et horriblement cher... ). Si tu passes dans le coin, fais le moi savoir ! On peut se retrouver au magasin Liberty !!
J'ai bien l'impression d'être la seule JCA française dans mon coin !!!
Londres est une ville bien sympa (à visiter, à y vivre c'est stressant et horriblement cher... ). Si tu passes dans le coin, fais le moi savoir ! On peut se retrouver au magasin Liberty !!
la vie a cambridge
Bonjour Elise,
je ne suis pas a Cambridge, mais une de mes meilleures amies est nouvellement expatriee... a Cambridge. Pour l instant elle ne coud pas, mais j espere qu elle va sy mettre: je fais tout pour ! en attendant, je l envoie me chercher du liberty: Sais-tu ou trouver du liberty pas cher a cmabridge ou a londres ? quel prix peut on esperer ?
merci d avance pour ces reponses, a bientot,
je ne suis pas a Cambridge, mais une de mes meilleures amies est nouvellement expatriee... a Cambridge. Pour l instant elle ne coud pas, mais j espere qu elle va sy mettre: je fais tout pour ! en attendant, je l envoie me chercher du liberty: Sais-tu ou trouver du liberty pas cher a cmabridge ou a londres ? quel prix peut on esperer ?
merci d avance pour ces reponses, a bientot,
vienrose- petit nouveau
-
Bonjour Elise,
J'habite Londres depuis déjà plus d'un an. Et j'ai découvers les fabuleux models en provenant du Japon en surfant sur Internet. J'ai arpenté Londres pour les trouver mais rien.
Alors si tu as une piste pour me procurer les fameux patrons, je suis intéressée ...
Pour le tissu il a des boutiques super à Brighton
bye,
Séverine
J'habite Londres depuis déjà plus d'un an. Et j'ai découvers les fabuleux models en provenant du Japon en surfant sur Internet. J'ai arpenté Londres pour les trouver mais rien.
Alors si tu as une piste pour me procurer les fameux patrons, je suis intéressée ...
Pour le tissu il a des boutiques super à Brighton
bye,
Séverine
weilyeng- petit nouveau
-
Page 1 sur 1