Nouvelle parmi vous .
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle parmi vous .
Bonjour à toutes ( tous ?) ; de blog en forum, j'ai découvert la couture japonaise et j'ai été contaminée. Hélas, pour mon premier achat : 2 livres, je suis tombée sur un pépin. Il manque la planche de patrons dans " Simple chic"
A part ça, je suis une Française de Belgique ; j'habite à 30 km environ de Bruxelles et je couds depuis une vingtaine d'années.
A part ça, je suis une Française de Belgique ; j'habite à 30 km environ de Bruxelles et je couds depuis une vingtaine d'années.
Renée- petit nouveau
-
Re: Nouvelle parmi vous .
Coucou, bienvenue.
Je ne connais pas "simple chic" mais je sais que certains livres sont sans planches de patron, si les formes sont très simples à faire (en gros des carrés ou des rectangles) ce n'est pas le cas du tien?
Sinon il faudra te retourner contre le vendeur, tu l'as acheté où?
Je ne connais pas "simple chic" mais je sais que certains livres sont sans planches de patron, si les formes sont très simples à faire (en gros des carrés ou des rectangles) ce n'est pas le cas du tien?
Sinon il faudra te retourner contre le vendeur, tu l'as acheté où?
Merci ; j'ai fini par téléphoner à Junku et la vendeuse m'a confirmé qu'il y avait une planche. A ma voix désespérée, on m'a passé la responsable de la librairie qui propose de me l'échanger.
Il faut donc que je le renvoie à ma soeur en Francequiira directement au magasin et me l'expédiera.
Pour répondre à ta question,les modèles ne sont pas simplissimes. Je suis en mesure de faire les patrons bien sûr, mais pourquoi se casser la tête puisqu'ils existent ?
Il faut donc que je le renvoie à ma soeur en Francequiira directement au magasin et me l'expédiera.
Pour répondre à ta question,les modèles ne sont pas simplissimes. Je suis en mesure de faire les patrons bien sûr, mais pourquoi se casser la tête puisqu'ils existent ?
Renée- petit nouveau
-
Ah oui, si la planche existe évidemment tu dois obtenir l'échange!
Tu l'as acheté directement à la boutique? Quelqu'un à du voler la planche là bas j'imagine
Tu l'as acheté directement à la boutique? Quelqu'un à du voler la planche là bas j'imagine
En fait, ma fille allait à Paris et je lui ai donné les titres des ouvrages que je voulais et l'adresse de la librairie. Elle ne connait rien en couture et encore moins en couture Japonaise. Donc, elle a pris le livre tel qu'il était et ce n'est qu'ici en Belgique que j'ai fait le constat ; voilà, tu sais tout.
Renée- petit nouveau
-