cherche livre robe ceremonie
2 participants
Page 1 sur 1
cherche livre robe ceremonie
Bonjour les JCA !!!
(je le remet là j'm'a trompé d'endroit
est ce ke vous pouriez me conseiller un live avec des robes de ceremonie enfant et adulte svp??
Pa belle soeur me reserve la lourde responsabilité de realiser des robes pour les petites filles pour son mariage
merci
(je le remet là j'm'a trompé d'endroit
est ce ke vous pouriez me conseiller un live avec des robes de ceremonie enfant et adulte svp??
Pa belle soeur me reserve la lourde responsabilité de realiser des robes pour les petites filles pour son mariage
merci
Re: cherche livre robe ceremonie
Bonjour,
Je te donne les ISBN de ceux que j'ai, tu peux les retrouver sur Amazon :
adultes :
4579110358
enfants :
4579109902
4579106989
J'ai seulement fait une robe d'adulte, je n'ai pas ose me lancer dans les modeles de ceremonie enfants (pas d'occasion non plus). J'aime mieux le 1er (girls at a recital) plus sobre. Je comptais utiliser le 2e pour faire des 'robes de princesses' pour se deguiser.
Je te donne les ISBN de ceux que j'ai, tu peux les retrouver sur Amazon :
adultes :
4579110358
enfants :
4579109902
4579106989
J'ai seulement fait une robe d'adulte, je n'ai pas ose me lancer dans les modeles de ceremonie enfants (pas d'occasion non plus). J'aime mieux le 1er (girls at a recital) plus sobre. Je comptais utiliser le 2e pour faire des 'robes de princesses' pour se deguiser.
nathj92- débutant
-
Re: cherche livre robe ceremonie
Merci j'en ai vu plein d'otre du coup en meme temp!
Bon fo ke je note les reference et ke j'envoie mon frere chez junku voir si il pourrait le trouver la bas pour oir un peu les modeles k'il y a dedans
merci bien
Bon fo ke je note les reference et ke j'envoie mon frere chez junku voir si il pourrait le trouver la bas pour oir un peu les modeles k'il y a dedans
merci bien