modèles pour jumeaux
2 participants
Page 1 sur 1
modèles pour jumeaux
Bonjour,
Voila un nouveau défi... je cherche deux modèles qui pourraient aller ensemble pour offrir à des jumeaux garçon et fille, quelque chose d'original, taille 12 mois pour porter l'été prochain voire à la rentrée. J'ai les livres 112 et 131 mais c'est taillé trop grand, même si j'aime bien les modèles du 112, j'ai peur de me lancer dans la modification de patrons carj'ai peur de tout bousiller je ne suis pas très familière avec cette technique.
Je me demande (depuis longtemps) si j'achète le livre 13 qui a l'air bien... celles qui l'ont, pouvez vous me dire si j'y trouverai mon bonheur ? Ou me conseiller un autre ?
Pour le tissu, ce sera surement du coton "ethnique" uni teinte claire + un autre rayures colorées style chemise népalaise. Je vous montrerai quand j'aurai reçu les échantillons.
Voila un nouveau défi... je cherche deux modèles qui pourraient aller ensemble pour offrir à des jumeaux garçon et fille, quelque chose d'original, taille 12 mois pour porter l'été prochain voire à la rentrée. J'ai les livres 112 et 131 mais c'est taillé trop grand, même si j'aime bien les modèles du 112, j'ai peur de me lancer dans la modification de patrons car
Je me demande (depuis longtemps) si j'achète le livre 13 qui a l'air bien... celles qui l'ont, pouvez vous me dire si j'y trouverai mon bonheur ? Ou me conseiller un autre ?
Pour le tissu, ce sera surement du coton "ethnique" uni teinte claire + un autre rayures colorées style chemise népalaise. Je vous montrerai quand j'aurai reçu les échantillons.
michailina- petit nouveau
-
Re: modèles pour jumeaux
Je te remercie pour ta réponse, entre temps j'ai craqué pour NY kids et je l'ai commandé (décidément, quand on met 1 doigt dedans...) et je suis ravie, il y a plein de choses qui me plaisent la dedans ! Ahhh elle va chauffer la machine lol pour les jumeaux mais aussi pour mes petits loups ! Je vous montrerai !
michailina- petit nouveau
-
Page 1 sur 1